Probléme irc :) aidez moi

Mordikuss Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004 - 21 janv. 2004 à 10:37
cs_looKi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004 - 23 janv. 2004 à 21:17
oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon , mais quand les deux sont activés c'est plus possible de lire se qu'il se passe avec le quizz qui balance ses questions et le bot qui balance ses slaps c'est la " merde " totale alors voila mes questions :

-comment je peux faire pour avoir dans les menus une fonction qui me permet de mettre le bot off quand le quizz est on et vice versa ?

et mon autre question !

- une commande qui me permette de mettre le bot on ( automatiquement ) quand qqun stop le quizz et le met off quand qqun active le quizz
c a d : je tape !quizz et automatiquement le bot se met off et quand je tape !stop le bot se met on sans que je n'y fasse rien

je vous ai posé les deux questions , parce que si il y en a un qui connait la premiére ce serait super , mais si il y en a un qui connait la seconde ca le serait encore plus alors je vous dis merci d'avance !

3 réponses

Dark-Dragoon Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
21 janv. 2004 à 11:49
Je pense ke pour ela fo fair un #moderation on et qd aa tape !quizz ds ton on *:text tu mes /enable .....
( je pense ke sa devrai marcher )
Harry Tripoteur Et La Braguette Magique :)
0
Mordikuss Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
23 janv. 2004 à 09:31
et en plus clair ?
0
cs_looKi Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
23 janv. 2004 à 21:17
Lol bin si je reprends l'idée de Dark Dragoon : ouaip tu fais 2 "groupes".
En gros, tu fais comme ca dans tes remotes :
---
#quizz on
Remotes du quizz
#quizz end
----
et pour la partie bot
#bot off
Remote du bot
#bot end
----
Pour des/activer un groupe t'as les commandes : /Enable ou /Disable, que tu peux donc mettre dans un On *:text:..:/enable #quizz | /disable #bot ;)
Sinon regarde dans l'aide à groupe en francais ou group je pense en anglais :p

Eof ;)
0
Rejoignez-nous