Passage par reference d'un entier

Mr JavaBean Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 - 23 déc. 2003 à 23:52
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 29 déc. 2003 à 09:06
Salut a tous !!

J'ai un probleme avec le passage par reference ...

J'ai une methode qui renvoie un objet, mais pour laquelle j'ai besoin de récuperer encore une autre info de type entier en sortie ...
Du coup j'essaye de passer cet entier par référence à la méthode pour y modifier sa valeur, par la valeur calculée dans la méthode ...

Le hic ... c'est que j'y arrive pas ... pourtant j'passe par un objet de type Integer qui est censé être passé par référence :o/

Ma question est donc ... quelle méthode de la classe Integer dois-je utiliser pour modifier sa valeur ?

En gros si on faisait une analogie avec le C j'voudrais faire :

float maFonction( int *param) {
float reelArenvoyer ;

reelArenvoyer = reelCalcule;

*param = entierCalcule;

return reelArenvoyer;
}

Merci d'avance !!
Bonnes fetes ! :o)

1 réponse

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
29 déc. 2003 à 09:06
:big) Neodante :big)

Justement les classes enveloppes tel que Integer sont inaltérables ! Pour pouvoir réaliser cela il va falloir que tu utilise un type Holder définit dans ?.?.CORBA (désolé je ne me rappel plus du package exact !!!!
@+
0
Rejoignez-nous