Programmation vb2010

derrick2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 13:58
remiki90 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 19 juil. 2013 à 14:05
bjr;quelqu'un parmi vous pourrait il m'apporter personnellement son aide?merci d'avance!!!!!mon mail :legionnaire_jet@yahoo.fr
je programme en vb 2010 et j'ai beaucoup de lacunes car je suis debutant

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
15 juil. 2013 à 14:15
bjr & slt (puisque à la mode),
& moi je vais chez le charcutier pour acheter des légumes ! Nous sommes donc à peu près au même niveau de compréhension de ce que nous faisons
Je veux bien t'apporter mon aide, mais à TON niveau (donc le mien).
On commence par la lecture de C E C I
Reviens lorsque tu auras "assimilé" cette lecture de base.
A plus.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 juil. 2013 à 15:54
Salut Eric et bienvenu

Ce forum est là pour trouver des réponses parmi les milliers d'autres questions et/ou pour poser des questions techniques liés au langage de programmation comme le VB.
Par contre, ce n'est pas un centre de formation : On ne peut pas t'apprendre à programmer, mais seulement t'aiguiller vers des solutions. C'est à toi de faire les recherches, tester les solutions et donc, apprendre.

Alors première chose importante : Quand tu poses une question, de notre côté, on ne sait pas du tout sur quoi tu travailles, donc il te faut décrire ton problème en évitant de donner des détails qui n'ont rien à voir avec le problème; exemple : Inutile de coller ici 100 lignes de code quand seulement 10 peuvent situer ta difficulté.

A toi donc de bien poser tes questions, avec précision : Tu auras ainsi tous les atouts pour récupérer des réponses précises et rapides.
N'attends pas qu'on te pose des questions : C'est une perte de temps pour tout le monde et 50% de moins d'obtenir des réponses.

Rappelle-toi : Avant de poser une question, essaye de trouver d'autres questions ayant déjà été posées et offrant des solutions.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Zermelo Messages postés 378 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 14
15 juil. 2013 à 16:22
Bonjour derrick2013.

Je vous conseille d'apprendre vb 2010 dans le cours de Philippe Lasserre, disponible sur le net au format PDF.
C'est ce que j'ai fait et je m'en suis bien porté. Bien sûr j'ai d'abord fait quelques exercices élémentaires avant de me lancer dans des programmes difficiles.

Bon courage.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
derrick2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 20:37
merci a tous,je m'en tiendrais a vos consignes!!! a plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remiki90 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 3
19 juil. 2013 à 14:05
a plus!!


pour poser encore la suite ou participer

Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
Rejoignez-nous