[VB.NET] TExtBox dans String puis String dans ligne de commande executable

Gakioni - 27 juin 2013 à 19:32
cracken35 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 28 juin 2013 à 14:26
Bonjour,

Je suis débutant sur Visual Basic, j'utilise Visual Basic 2010 Express.

Je suis entrain de faire une pplication pour lancer Aion avec directement mes logs d'enregistrer dans le programme.

Voila comment ca se présente :

- 1er form qui s'appelle Launcher avec un bouton qui ouvre un deuxième Form qui s'appelle Login

- Dans ce deuxième form, il y a deux textbox (un account pour le nom du compte et l'autre password pour le mot de passe) et 3 boutons, 1 bouton Enregistrer pour sauvegarder le contenu des deux textbox dans deux string différentes, un pour effacer le contenu des string et le dernier bouton annuler qui ferme juste le form (ça j'ai réussi lol)

Et enfin, il faudrait que les deux strings se placent a des endroits spécifiques chacun dans une ligne de commande de l'executable windows (cmd)

J'ai cherché sur google toute la nuit mais je n'ai rien trouvé et je n'ai aucune idée de comment faire et je ne sais pas trop utiliser visual basic car j'apprends un peu sur le tas pour aider

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil !

Merci

ps : j'espère ne pas m’être trompé de catégorie si c'est le cas, désolé ^^'
A voir également:

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 juin 2013 à 20:07
Bonjour,
Je me suis encore fait avoir, pensant que, ouvrant ta discussion dans la section :
Forum > Visual Basic 6

tu développais sous VB6 ...
Mais non ! === >>
j'utilise Visual Basic 2010 Express

dont tu parais ne même pas savoir que c'est VB.Net ...
Bref... J'ai perdu mon temps, n'étant pas "VBNettiste" mais "VB6iste"
Bonne chance dans tes "approximations" diverses, donc.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Donc je me suis effectivement trompé d'endroit ^^'
non sincèrement je ne sais pas vraiment ce que c'est le visual basic ou le VB.net je l'avoue car je tâte vraiment juste le terrain pour faire une application ^^'
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 juin 2013 à 20:31
je ne sais pas vraiment ce que c'est le visual basic ou le VB.net je l'avoue car je tâte vraiment juste le terrain pour faire une application

tâte, alors, tâte ... Mais commence par tâter l'essentiel : savoir sous quoi du développes (c'est un minimum de chez minimum)! Et fais-le avec "application".
NB : te rends-tu quelquefois chez le boucher pour y acheter du pain ? ===>> Non, n'est-ce pas .... car tu sais au moins cela : que le boucher vend de la viande et que le pain est vendu par le boulanger.
Hein ? Tu dis ? Que dis-je ?

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Bonsoir Gakioni.

Vous vous êtes effectivement trompé de section, car vous utilisez vb 2010, qui fait partir de vb.net, qui se veut un successeur de vb6. Il vous faudra attendre qu'un administrateur bienveillant déplace votre post.
De toute manière, le vb 2010 s'apprend, mais ne se tâte pas. Je vous recommande de bûcher le cours de Philippe Lasserre, disponible sur le net.
D'autre part, lisez le règlement et respectez-le, si vous ne voulez pas que les gens disposés à vous aider, tous bénévoles, vous envoient promener.

Cordialement.

Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cracken35 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
28 juin 2013 à 14:26
montre nous la source de ton travail avant que l'on t'aide car comme je vient de le dire on ne fera que t'aider ou corriger des erreur que tu as faites mais on vas pas pondre du code source sans que tu est compris a quoi sert telle et telle chose logique ;)
0
Rejoignez-nous