[VB.NET] TExtBox dans String puis String dans ligne de commande executable

Gakioni - 27 juin 2013 à 19:32
cracken35 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 28 juin 2013 à 14:26
Bonjour,

Je suis débutant sur Visual Basic, j'utilise Visual Basic 2010 Express.

Je suis entrain de faire une pplication pour lancer Aion avec directement mes logs d'enregistrer dans le programme.

Voila comment ca se présente :

- 1er form qui s'appelle Launcher avec un bouton qui ouvre un deuxième Form qui s'appelle Login

- Dans ce deuxième form, il y a deux textbox (un account pour le nom du compte et l'autre password pour le mot de passe) et 3 boutons, 1 bouton Enregistrer pour sauvegarder le contenu des deux textbox dans deux string différentes, un pour effacer le contenu des string et le dernier bouton annuler qui ferme juste le form (ça j'ai réussi lol)

Et enfin, il faudrait que les deux strings se placent a des endroits spécifiques chacun dans une ligne de commande de l'executable windows (cmd)

J'ai cherché sur google toute la nuit mais je n'ai rien trouvé et je n'ai aucune idée de comment faire et je ne sais pas trop utiliser visual basic car j'apprends un peu sur le tas pour aider

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil !

Merci

ps : j'espère ne pas m’être trompé de catégorie si c'est le cas, désolé ^^'
A voir également:

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
27 juin 2013 à 20:07
Bonjour,
Je me suis encore fait avoir, pensant que, ouvrant ta discussion dans la section :
Forum > Visual Basic 6

tu développais sous VB6 ...
Mais non ! === >>
j'utilise Visual Basic 2010 Express

dont tu parais ne même pas savoir que c'est VB.Net ...
Bref... J'ai perdu mon temps, n'étant pas "VBNettiste" mais "VB6iste"
Bonne chance dans tes "approximations" diverses, donc.



________________________