URGENT ->convertion en string avec un textarea

cs_pierrick82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 3 déc. 2003 à 10:53
cs_pierrick82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 4 déc. 2003 à 09:04
hello,

j'ai un textarea sur une de mes pages qui permet aux internautes de donner leurs avis ou de laisser un message.

Mais dans ma page de confirmation, leur saisie s'affiche dans un autre textarea pour autant qu'il n'ai pas fais de retour à la ligne dans leur texte!

Je pensais que dans la bd, tout s'afficherai et k c t juste un bug d'affichage, mais que dalle!!!

Je convertis leur texte en string
--> message = CStr(request.querystring("message"))

Mais ca ne joue pas, est ce que je dois convertir dans un autre type de donnée?

Qqn pourrais me conseiller sur ce soucis, car je ne sais que faire.

D'avance merci

2 réponses

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
3 déc. 2003 à 16:53
Quelle est véritablement ta question ?:
ne retrouve tu pas le contenu de ta textearea dans ta page de confirmation ou ne retrouve tu pas ton contenu de ta textearea dans ta bd ??

Je ne saisis pas trop..
en fait si tu as un contenu dans une texte area .. et que tu l'enregistre en base cela fonctionne nickel si tu le reecris dans une textearea ca fonctionne aussi nickel..
le seul problem que tu pourrais avoir C afficher dans une page html le contenu de ta textearea auquek cas les retour a la ligne ne serais pas pris en compte car en html un retour a la ligne est
comme tu dois le savoir..

Peux tu préciser ta question et/ou mettre un ex de code .. ??
++
0
cs_pierrick82 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
4 déc. 2003 à 09:04
C'est tout bon j'ai trouvé, merci beaucoup.

message = replace(request.form("message"),Vbcrlf,"
")

:big)
0
Rejoignez-nous