Probleme de tremblement sous certaines conditions

MisterAceSix - 10 avril 2013 à 15:31
 MisterAceSix - 11 avril 2013 à 12:17
Bonjour à tous,vous les pros de flash !
J'ai un problème assez gênant :

Je créer un clip avec du texte modifiable à l'interieur,et démarre une interpolation classique basique,le clip part de 70% à 100% et dure 33 frames.
Le problème ici est que le texte tremble quand même beaucoup,chose non acceptable pour le client.

Alors pour info la cadence est de 20ips et n'est pas modifiable,la timeline pourrait être modifiée de maximum 10 frames si necessaire.Le format du doc est de 468x60.La typo est du Futura Com Bold et je suis sous CS6.

Alors j'ai essayer d'étendre la timeline à ma limite max,de repasser en CS5 et CS4,de vectorisé le texte pour le ré-importer avec illustrator et de changer les anti alias,mais rien n'y fait.

Voila j'espère avoir donné assez de précisions,et vous souhaite un bon aprem !

Ace

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 avril 2013 à 11:06
Bonjour,

As-tu essayé d'importer la police et de la placer en mode "embed" dans ton textfield ?

Peg'
0
MisterAceSix
11 avril 2013 à 12:17
Bonjour pegase,
Merci pour ta réponse cher chevalier,le tremblement est diminué mais reste quand meme trop présent,de plus mon fichier à pris 1ko (sa parrait peu,mais je vous assure que pour sa fait beaucoup dans mon cas x) )
Je suis conscient qu'au vue de mes conditions ce n'est peut être pas possible de supprimer ce tremblement,mais je me dis on sait jamais ^^
Merci pour le tuyau en tout cas,sa me servira sur d'autres projets.

Ace
0
Rejoignez-nous