Runtime

marco69630 - 24 oct. 2012 à 10:50
 marco69630 - 26 nov. 2012 à 18:17
Bonjour

En parcourant le forum, j'ai lu qu'il etait possible de lancer une application vfp sans que vfp soit installé sur le pc, et ce, en creant un fichier .exe de l'application et en fournissant les fichiers .dll necessaires.
J'utilise vfp 9 et je souhaiterai savoir quels sont les fichiers .dll qu'il faut fournir pour faire tourner une application .exe

Merci pour vos reponses
Marco

3 réponses

Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
24 oct. 2012 à 12:32
Voici la liste pour VFP9.
http://fox.wikis.com/wc.dll?Wiki~VFP9RuntimeFiles~VFP
Mike Gagnon
0
Bonjour Mike

Avec un peu de retard, j'ai lu ton message (merci pour ta reponse)
En fait, j'ai crée une application .prg avec des tables .dbf,
des formulaires .scx et des etats .frx
Je crée un projet dans lequel j'inclue tous ces fichiers et
je genere un fichier .exe
Lorsque je lance ce .exe d'un pc non équipé de vfp9,
j'ai le message suivant : "Cannot locate the Microsoft support library"
J'ai téléchargé le fichier vfp9rfra.dll, comme indiqué sur le site dont tu m'as transmis l'adresse
J'ai copié ce fichier .dll dans le meme repertoire que le fichier .exe, mais le resultat est le meme

Bonne journée
0
Bonjour a tous

Je complete mon message precedent. En fait, en cherchant sur le site, j'ai trouvé une reponse a mon pb, mais qui ne fonctionne toujours pas. Je m'explique : j'ai copié dans le repertoire ou se trouve mon application (le .exe),les .dll suivants - vfp9r - vfp9t - vfp9renu - msvcr71 - gdiplus - gdi32 - vfprfra et j'ai les messages suivants au lancement de mon application : "Version incorrecte du fichier ressource" puis "Visual Foxpro cannot start. Could not load resources"

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

Marco
0
Rejoignez-nous