Conception problème

cs_marwa20 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 3 févr. 2012 à 23:37
cs_marwa20 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 4 févr. 2012 à 12:09
Bonjour tout le monde
je voudrais créer une application paramétrable pour la gestion de découpage de pays .
En fait je veux que l'utilisateur une fois il saisit le nom de pays il spécifie les divisions par exemple en saisissant comme pays la Tunisie il saisit qu'on a 23 gouvernorats,90 sièges,88 bureaux de vote .
Dans ce cas la les classes Gouvernorat et siège sont crée dans la base de données .

en fait c'est l'utilisateur qui indique les divisions jusqu'en arrivant au bureau de vote . le niveau de division est variable .
avec la grande division conttinue un ou plusieurs division qui la suit

Merci pour toute proposition

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
4 févr. 2012 à 10:41
Bonjour,

Il faut te mettre au travail avant de poser des questions... Quand tu auras un problème précis, sur un point particulier, nous pourrons t'aider, mais là, la balle est dans ton camps.
0
cs_marwa20 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
4 févr. 2012 à 12:09
Vous avez raison .Mais je réfléchis moi mème. Mon problème je peux développer ceci mais je ne sais comment le modéliser et mon encadreur il me demande de proposer une conception au problème . j'ai mis une classe pays et j'ai mis un champ nb de divisions et j'ai fait la liaison suivante un pays est constitué de plusieurs bureaux de vote.

mais mon encadreur me demande de proposer une conception plus fine .Bref je suis perdue
j'aimerais trouver le bon chemin
0
Rejoignez-nous