Menu accordeon

thiluk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 22:01
thiluk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 16:17
Bonjour,

Je dois gérer le site dans la société ou je travaille et sur celui-ci il y a un menu accordéon qui me pose quelques soucis:
sur certain browsers il reste scotché en haut de la page en particulier dans firefox mais hélas pour moi firefox est le plus utilisé, j'ai eu beau fouiller sur la toile j'ai trouvé d'autres menus du même style et mieux estetiquement mais quand je veux les intégrer a ma page tout le reste disparaît, alors je craque a l'AIDE!!!

P.S. Je suis débutant débrouillard mais débutant

Merci d'avance...

2 réponses

galled Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
19 déc. 2011 à 22:18
Bonjour,

Tu peux essayé d'intégrer JQuery ui ça t'évitera d'avoir des problème de fureteur.

Sinon tu peux toujours montrer ton code pour que ce soit plus facile pour nous de comprendre ou est le problème.
0
thiluk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 16:17
Salut galled,
Tout d'abord je tiens a te remercier de ta reponse
mais pour mieux comprendre je crois que le mieux est que tu te rende compte par toi meme en voyant directement sur mon site, car je l'ai repris et je voudrais le nettoyer car dans la page il y a tellement de liens que je m'y perd moi-meme
www.ift.gr

Merci beaucoup
0
Rejoignez-nous