Aide pour création d'une application VB6 sur la gestion de menus alimentaire

pipo73000 1 Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 26 août 2011 Dernière intervention - 26 août 2011 à 10:44 - Dernière réponse : cs_Julien39 6433 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention
- 26 août 2011 à 11:21
Bonjour
je suis à la recherche d'une application "maison" en visual Basic 6 pour élaborer des menus repas avec des critères particuliers, je m'explique...
Les critères d'humeurs de base sont:
Personne: NERVEUSE, BILIEUSE, SANGUINE, LYMPHATIQUE.
Pour chaque critère des aliments lui sont recommandés: Comme par exemple
NERVEUX = Porc, Choux, Prune
SANGUIN = Bœuf, Carotte, Poire

Le deuxième critère serait les notions de : CHAUD, FROID, SEC, HUMIDE, en lien avec les humeurs
L'idée est que dans un premier temps l'on puisse renseigner les critères d'humeur en lien des aliments qui lui sont recommandé

En vous remerciant pour vos futures réponses
Philipo

Philipo
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 4 avril 2008Date d'inscription 26 août 2011 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
lolokun 1241 Messages postés mardi 10 octobre 2006Date d'inscription 27 août 2013 Dernière intervention - 26 août 2011 à 10:47
0
Utile
Bonjour,

Si tu veux en vb6, pourquoi poster dans "Le bar" et non dans la bonne catégorie?
Tu cherches une application toute faite? Tu n'es pas sur le bon forum, tu ne trouveras ici de l'aide que sur un sujet précis de programmation.

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
Commenter la réponse de lolokun
4u4me4us 781 Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 30 octobre 2013 Dernière intervention - 26 août 2011 à 10:50
0
Utile
Cela l'aire d'être un bon projet! Moi je veu bien t'aider. Mais je ne veu en tout cas pas tout faire.

Donc Qu'as-tu aujourd'hui?
Sur qu'elle point tu bloque ?
...
Commenter la réponse de 4u4me4us
cs_Julien39 6433 Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 2 juin 2016 Dernière intervention - 26 août 2011 à 11:21
0
Utile
Bonjour,

Je déplace vers le forum VB en espérant que tu poseras des questions sur les points qui te posent problème au lieu de demander qu'on fasse ton travail à ta place.
Commenter la réponse de cs_Julien39

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.