Projet RMI + algorithme dijkstra

soregh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 - 27 mai 2011 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 10:54
bonjour,

j'ai travaillé pendant 2 semaine sur un projet se basant sur RMI pour executer l'algorithme de dijkstra avec quelques interfaces graphiques

voici mon projet:
Projet kstra

**fenetre,fenetreGestion et tableRoutage sont des interface graphique
**plan est un vecteur de vertex, vertex est un noeud, et edge sont les voisin d'un vertex (attribut de vertex)
**Dijkstra, l'algortihme dijkstra en lui meme
**AjoutListener,calcul et calculListener ==> omplementation de actionListener
**une classe fenetreInterface qui n'a qu'une seule methode (Visible(boolean)), la classe fenetre implemente cette interface
**classe serveur qui construit une "fenetre" mais inaperçue,setVisible(false) par defaut
**la classe client permet a l'objet distant de changer setVisible(true) avec la methode visible(boolean) et ça marche sur une seule machine,

j'ai fait quelques modifications afin de travailler a distance, j'ai ajouter les deux url des deux machines, voila l'affichage:

Serveur:Construction de l’implémentation //=> l'objet est construit
Erreur de liaison de l'objet Compte
java.rmi.ConnectException: Connection refused to host: 192.168.1.4; nested exception is:
java.net.ConnectException: Connection timed out: connect

le meme message s'affiche coté client mais avec changement d'url,

java.rmi.ConnectException: Connection refused to host: 192.168.1.5; nested exception is:
java.net.ConnectException: Connection timed out: connect

NB:ces message mettent du temp pour s'afficher donc je pense qu'inutile d'essayer de "prolonger cette durée".


pourriez-vous essayer ce projet!
(meme si vous travaillez avec eclipse, il faudra comme meme executer "start rmiregistry")

j'attend vos remarques,Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 10:54
Bonjour

Tu dois modifier le SecurityManager, regarde mon exemple :
http://membres.lycos.fr/javalution/download/fighting.zip

















T.U.E.R yeah! vive java
0
Rejoignez-nous