Variable et HREF HELP.....

cs_pendemonium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004 - 22 oct. 2003 à 09:43
cs_pendemonium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004 - 27 oct. 2003 à 09:15
Bonjour,

Dans mon site il y a une page sur laquelle apparait plusieurs lien de fichier a télécharger. onclick= essai
onclick= essai1

une fois l'url activé une popup s'ouvre demandant un mot de passe, si celui ci est ok alors on active les lignes suivantes :

<cfheader name="Content-Disposition" value="attachment;filename=essai">
<cfcontent type="octal-stream" file="chemin/essai"
deletefile="No" reset="Yes">

mon probleme est le suivant : le nom du fichier dans la fenetre login est en dur, en cliquant sur essai ou essai1 c'est essai qui est téléchargé. Est il possible qu'en fonction de ce qui est activé une variable soit renseignée avec le nom de fichier correspondant afin de pouvoir être utilisé dans la fenetre login

un code qui serait : suivant lien activé variable=nomlien

<cfcontent type="octal-stream" file=#nomlien#
deletefile="No" reset="Yes">

ou alors un code en java plus long
var url = window.location.href;
if (url == "http://www.essai.cfm")
variable =essai;
else
variable=essai1

4 réponses

cs_Metrox Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
22 oct. 2003 à 21:26
Tu te compliques la vie!
Tu fais, en fonction du lien qui ouvre la popup:
[mapopup.cfm?file=essai essai]

[mapopup.cfm?file=essai1 essai1]

et dans ta page login, tu rajoutes:

et pour finir:

<cfheader name="Content-Disposition" value="attachment;filename=#form.file#">
<cfcontent type="octal-stream" file="chemin/#form.file#"
deletefile="No" reset="Yes">

M@x ---> Go on www.metrox.be
0
cs_pendemonium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004
23 oct. 2003 à 09:14
Merci,

j'avais paensé passé par une table de données contenant mes liens, mais ta solution est plus efficace merci, je vais pouvoir avancer
0
cs_pendemonium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004
24 oct. 2003 à 11:54
Re,

j'ai un probleme avec ton code, la derniere page ne s'affiche pas, il me dit qu'elle n'existe pas. Quand je code en dur le nom du fichier cela fonctionne ss probleme. Si ds ma page login je mets input type="text" pour voir la valeur d'url.file j'obtiens #url.file", j'ai essayé plusieurs orthographe même résultat, peux tu m'aider, je te donne mon code complet
--------------------------------------listedesfichiers----------------------------------------

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Sans titre</title>

</head>

[login.cfm Mot de passe inconnu]

</cfif>
<cfelse>

</cfif>
0
cs_pendemonium Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004
27 oct. 2003 à 09:15
Bonjour,

pour info le code doit être

#URL.file#</cfoutput>"

bonne journée
0
Rejoignez-nous