Wmi not supported.! CPU Temp

Résolu
pl4hs Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 31 mars 2011 à 16:56
pl4hs Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 31 mars 2011 à 20:38
bonjour a tous,

je viens a vous suite à un problème dans un de mes projets.

Prez rapide :
Je  réalise un soft qui permet au PC overclocker de ne pas crasher en cas de surchauffe des coeurs du processeur ou d'overflow sur la RAM, etc..

(C'est perso, avec la sortie du jeu Crysis2 j'ai eu des ptites surprise a trops longs thermes de jeu... )


Hors je ne peu pas récupéré la température des processeurs.

J'ai utilisé le namespace root\CIMV2\, ainsi qu'avec root\WMI\..

Toujours le même résultat : Not supported.

Apres mettre renseigner un peu, il me semble un problème de compatibilité au niveau de la MOBO..

Hors des logiciels comme speedfan ou coreTemp y accèdent bien.. même si je pence qu'ils ont codé en C++...

Il doit forcément y avoir un moyen de mettre un pilotes ou une autres "faille" pour y accédé en C#..

Si quelqu'un a déja rencontré ce soucy ou bien si quelqu'un saurait éclairé ma route...je lui en serai reconnaissant..

En vous remerciant

Cordialement PL_4
A voir également:

2 réponses

pl4hs Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
31 mars 2011 à 20:38
Merci de ta réponse.. déjà essayer sans sucées...

J'ai trouver ma solution..le logiciel CoreTemp offre au developpeur C++ et C# des DLL open source permettant de déveulloper une appli en interaction direct avec CoreTemp !!

J'ai juste pris la DLL, Ajouter en reférence a mon projet, Créer mes fonction qui inter-agisse en direct avec les résultats de CorpTemp..et le tour est jouer... ;)

Pour ceux que sa intéressent..:

Ici

Enjoy it...
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
31 mars 2011 à 19:49
0
Rejoignez-nous