Faire passer un code javascript entre deux page html

Résolu
christ8phe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 21 févr. 2011 à 13:13
christ8phe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 28 févr. 2011 à 08:32
Bonjour à tous,

je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant :

<!--
window.onload = function()
{
for(var i=1; i<32; i++)
{
var id = 'tableau' + i;
document.getElementById(id).style.display = "none";
}
}

function switchDiv(n)
{
    var id = 'tableau' + n;
    var sc = document.getElementById(id).style.display;
    var ns (sc 'block') ? 'none' : 'block';
for(var i=1; i<32; i++)
{
var id2 = 'tableau' + i;
if (id != id2)
document.getElementById(id2).style.display = "none";
document.getElementById(id).style.display = ns;
}
}
-->


J'aimerais pouvoir afficher un tableau de cette page directement en arrivant d'une autre page via un lien pointant celui-ci.
Comment puis-je faire passer une valeur entre ces deux page ?

ex: switchDiv(2);

D'avance merci pour vos réponses.

3 réponses

007Julien Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 4
25 févr. 2011 à 15:02
L'utilisation la propriété window.location.search (qui donne la partie de l'adresse commençant au point d'interrogation) permet de passer une ou plusieurs valeurs dans l'adresse soit avec la syntaxe traditionnelle soit avec une simple valeur suivant le point d'interrogation.

Exemple de fonction GET en javascript
<script type="text/javascript">
function querySt(ji) {
   hu = window.location.search.substring(1);
   gy = hu.split("&");
   for (i=0;i<gy.length;i++) {
      ft = gy[i].split("=");
      if (ft[0] == ji) return ft[1];}
   }
}
</script>
3
christ8phe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
21 févr. 2011 à 16:08
Je me suis mal exprimé en fait je cherche comment en passant une variable dans mon Lien
ex :
href="http://www.monsite.php?inter=true"

Je peut affiché la div Que je souhaite ?
0
christ8phe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
28 févr. 2011 à 08:32
Merci bien !
0
Rejoignez-nous