Problème de cellule vide

Résolu
cs_anna81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 29 mars 2010 à 10:09
cs_anna81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 30 mars 2010 à 16:08
Je suis en train de réaliser une feuille de calcul de rdm, calcul d'une poutre iso au BAEL, si cela parle à quelqu'un mais je suis débutante et je rencontre des diffficultés, notamment j'ai un probléme de cellule vide , ma feuille de program° affiche la cellule vide alors qu'elle est correctement déclarée, d'autant que j'en ai déclaré un paquet avant et aucun problème n'est apparu.

A = Range("As").Value 'Valeurs en cm ,cm²
neq Range("neq").Value > n est vide !!!! pourtant sous excel déclaration ok ! ?????
h = Range("h").Value
d = 0.85 * h
di = 0.1 * h

J'ai meme vérifié dans le gestionnaire des noms,si y'avait pas un problème mais j'ai rien trouvé.
et plus de problème pour A, h et ttes les autres.



Donc si quelqu'un comprends pourquoi? !!! Merci d'avance.

A +

2 réponses

daffy17 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
30 mars 2010 à 15:48
Bonjour Anna, essaye toujours de préfixer l'objet Range avec la feuille qui lui correspond, cela peut éviter les conflit de nom si tu possède plusieurs feuilles dans ton classeur.
En effet il est plus propre d'indiquer que c'est la plage nommé, de cette feuille, de ce classeur.

Exemple :
ThisWorkbook.Worksheets("Feuill1").Range("neq").Value


Le nom de la feuille étant à modifier en fonction de tes besoins.
3
cs_anna81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
30 mars 2010 à 16:08
Merci bcp, en effet....je pense que ça venait de la!! .Merci pour l'info.
0
Rejoignez-nous