The type 'xyz', provided as the Service attribute value in the ServiceHost direc

lutecefalco Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 11 mars 2010 à 13:53
lutecefalco Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 11 mars 2010 à 17:04
Bonjour tout le monde

J'ai une page Web qui appelle en asp.net ajax un service wcf.
Ce matin, j'ai eu un plantage. Le journal des événements windows m'indique l'erreur suivante:

The service '/BlotterCNCE/WebServices/ServiceBlotter.svc' cannot be activated due to an exception during compilation. The exception message is: The type 'BlotterLightCNCE.ServiceBlotter', provided as the Service attribute value in the ServiceHost directive could not be found


D'après mes recherches google, cela se produit principalement quand on a renommé le fichier .svc.vb et que l'on n'a pas répercuté ce changement dans la directive CodeBehind du .svc

C'est pas mon cas.
De plus, l'erreur est apparue alors que tout fonctionnait très bien jusque là.
Y a eu aucune modif de faite à ce moment là.
Je vois pas pourquoi il me parle de compilation en plus

Si qq'un a une idée.

Merci

1 réponse

lutecefalco Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 17:04
Dans les logs IIS, la requête correspondante à généré une erreur 500 avec un code Win32 Error de 64

Cela signifie:
ERROR_NETNAME_DELETED64 (0x40) The specified network name is no longer available.


Mais en clair, ça signifie quoi?
0
Rejoignez-nous