Petit programme ?

sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 25 oct. 2009 à 12:52
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 25 oct. 2009 à 14:56
Bonsoir tout le monde,

Je souhaite savoir si l'un d'entre vous pourrait me créer un petit programme "simple ?" qui aurait le principe suivant :

Un petit anneau d'administration ayant les infos suivantes :
- Touche à répéter (1)
- Temps entre chaque répétition (2)
- Touche d'activation (3)

Ce logiciel permettrait d'appuyer virtuellement sur une touche du clavier en boucle jusqu'à ce qu'on souhaite l'arrêter.

Par exemple, j'appuie sur CTRL (3) pour lancer la boucle, la touche entrée (1) est activée toutes les 0.5 secondes (2), puis CTRL (3) pour fermer le programme.

Serait-il également possible d'autoriser la simulation d'un clique de souris ? j'aurais besoin d'un faux appuie sur la touche entrée, ou d'une simulation du clique de la souris.

J'espère que vous accepterez de me faire ce petite programme...

Cordialement

3 réponses

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
25 oct. 2009 à 14:07
Bonjour,

personne ici (ce n'est pas le principe de ce forum) ne te créera un programme.
Isole un problème spécifique du programme que TU crées, expose-le, montre ton code d'essai, dis-nous sur quoi tu butes, et on verra ce qu'il convient de te dire pour que tu résolves ce problème-là...
Voilà ! c'est là le mode de fonctionnement de ce forum, dont je te conseille de lire attentivement les règles ...
Amitiés.
0
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
25 oct. 2009 à 14:10
Excusez moi donc.

Je vous ai laissé ce message du fat de ne pas avoir les connaissances pour, et d'en avoir besoin assez rapidement.

En espérant être pardonné et avoir un retour d'un personne bien aimable qui m'aidera.

Bien cordialement
0
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
25 oct. 2009 à 14:56
Ah...
Tu m'as donc en outre mal lu....
1) Je t'avais invité à ne traiter ton problème qu'aspect par aspect (en isolation de chaque problème technique).
2) le titre donné à ta discussion de révèle absolument pas un tel aspect isolé (Il ne révèle d'ailleurs rien d'autre que ta volonté pure, simple et clairement exprimée d'avoir "un petit programme" écrit pour toi)
3) il te suffira de lire parmi les discussions récemment ouvertes pour découvrir que ton point 1) a fait l'objet d'une discussion identique (un très proche de toi ? un autre sur le même exercice ?)
C'est ici :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-COMMENT-FAIRE-SIMPLE-REPEAT-BUTTON_1366973.aspx?p=2
Voilà...
Cà, c'est en ce qui concerne le point 1 et je te rappelle qu'il est exclus de traiter plusieurs points différents dans la même discussion.
Bonne chance.
0
Rejoignez-nous