Remplacer une valeur par une autre

davidguillon Messages postés 81 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 01:23
davidguillon Messages postés 81 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 10:05
Bonjour,

je suis hyper débutant et j'ai voulu regarder un script très simple. C'est un site qui est à la page suivante: http://www.swishzone.com/index.php?area=resources&tab=movies&do=page&action=detailed&link_id=2445

Ce script permet de compter depuis combien de minutes la page a été ouverte.

Mais au lieu d'écrire 0, puis 1, puis 2, puis 3 etc... Il écrit 0111 et ajoute un 1 après chaque minute qui passe. J'ai réussi à mettre la valeur à jour après une (fausse :D ) manip mais je ne parviens plus à la refaire.

Le seul code que j'ai trouvé dans cette animation est :
onFrame (720) {
    mins = mins + 1;
    gotoAndPlay(1);
}



Si je comprends bien le principe:
Il retourne à la frame 1 quand il a atteint la frame 720.

De là, j'ai deux questions:

Comment faire pour qu'il mette la valeur des minutes à jour sur l'affichage, et pourquoi la valeur est-elle à 720? A combien de temps correspond une frame?

merci beaucoup pour votre aide!

David

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
15 sept. 2009 à 07:55
salut
Swish n'a pas grand chose a voir avec Flash
--> tu aurais meilleurs temps de poser ta question sur un forum consacre a Swish

a+
0
davidguillon Messages postés 81 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 10:05
Hum? je pensais que Swish permettait de faire du flash "plus facilement qu'avec Flash MX"?
Un peu comme si je faisais de la retouche d'image sous Paint ou sous PhotoShop quoi?

Je commence alors à comprendre pourquoi aucun des codes flash ne fonctionnent sur Swish? :D

Merci de ta réponse, je vais poster sur le bon forum :)

David
0
Rejoignez-nous