Impression d'un Panel

eania Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 6 août 2009 à 11:07
eania Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 10 août 2009 à 10:43
Bonjour,
Je voudrais qu'on m'aide un peu là. C'est à propos du code source de d'un membre de code source sunommé mep. En fait je voulais utiliser son code pour imprimer mais ça ne fonctionne pas avec moi je lui ai posé la même question mais ça fait presque trois semaines j'ai pas eu de réponse de sa part.voici le lien de son code pour imprimer un panel:
http://www.javafr.com/codes/IMPRESSION-JPANEL-SANS-COUPURE-COMPOSANTS-BAS-PAGE_31743.aspx

Ma question est donc que faut il ajouter ou changer pour que ça marche?
Merci

eania!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 20:19
Salut,

Je suppose que tu as bien un bouton permettant le lancement de l'impression de ton panel.
Et que dans le listener correspondant à ce bouton tu lances l'impression comme ceci:

MPanelPrinter printP = new MPanelPrinter(tonPanel);
printP.print();

Si la classe MPanelPrinter est bien compilée et se trouve dans le même dossier que ton programme çà devrait être bon.

Cordialement,


...\ Dan /...
0
eania Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
10 août 2009 à 10:43
Merci bien Dan, ça marche!!


eania!!
0
Rejoignez-nous