Masterpage et navigation

Résolu
casa51 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 4 août 2009 à 07:29
casa51 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 8 août 2009 à 12:01
Voila je me met au master page avant je développais à l'ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include.
Bon je vois que les masterspage c'est quand même plus pro et propre Voila mon premier problème :

Je construis ma barre de navigation dans la master page avec des effets roll over via feuille de style
Ma nav à 3 pages quand je suis sur une page ma barre de nav doit rester en over sur la page voulu
J'essaye de faire de cette façon :

Master page :

Html ou il y a ma barre de nav je mets uniquement le premier bouton :




PAGE1 codebehind :

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load


Dim navDiv As HtmlContainerControl
navDiv = Master.FindControl("BTNHOME")

mon div est bien trouvé mais je ne sais pas comment retourné le nouveau nom de class style en gros lui dire
que : navDiv.class = « BThover »


End Sub


Merci de votre aide

1 réponse

casa51 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
8 août 2009 à 12:01
j'ai trouvé j'ai utilisé les "themes" du framework 2.0
merci
3
Rejoignez-nous