Passer dans le moteur ASPX avec IIS7

lechatfoin Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 12:25
cs_gabj Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 juin 2009 à 09:52
Bonjour,
Je dois transformer l'extension .aspx en .htm sur les pages de mon site.
Jusque là pas de problème : Sous IIS6 j'ai ajouté un filtre ISAPI en lui passant l'extension .htm et la dll aspnet_isapi.
Mais en prod il s'agit de IIS7 et cette manipulation ne semble plus suffire pour que mes pages .htm passent dans le moteur aspx.
J'ai cherché un peu partout et il semblerait qu'il faille ajouter :

dans le web config.
Pour rendre la tâche plus compliquée, je n'ai pas IIS7 sur mon poste et je ne peux pas tester avant de passer tout ça en prod ! Et bien sûr ce n'est pas moi qui passe le tout en prod... Alors je m'en renseigne avant en espérant que le passage en prod se passe bien.
Est-ce la seule chose à faire ? Je veux simplement que les pages avec l'extension .htm passe dans le moteur apsx.
Merci

1 réponse

cs_gabj Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 juin 2009 à 09:52
Salut

Peut être le module routing d'asp.net 3.5.

JayJay974
0
Rejoignez-nous