Rediriger les valeurs d'un formview vers une autre page

tshikas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 02:58
tshikas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 17:53
Bonjour,
j'aimerais recuperer les valeurs de mon formview et les transferer sur une autre page qui contient un formualire html (page ecrit en asp) dans les champs correspondant.

Aurriez vous une idée ?

Merci

3 réponses

cs_scoufild Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
24 mars 2009 à 17:06
bonjour,
passer les valeurs qui ont dans formview par un paramétré comme suite et utilisé le DataBinder.Eval voila comment faire :

Page.Html'ID=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"ID") %>ici tu peut ajouter +eur DataBinder

et récupéré la valeur par un variable de session

cordialement
scoufild
0
tshikas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 17:48
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais voici mon bout de code:

voici mon formview et dans l'autre page j'ai des champs a remplir avec les memes valeurs

<asp:FormView
ID="FormView2"
AutoGenerateRows="false"
runat="server"
DataKeyNames="contact_uuid"
DefaultMode="Edit">

<

asp:Label
ID="idlabel"
runat="server"
/>

<asp:TextBox
ID="txtCle"
Text='<%# EVAL("contact_uuid") %>
'
runat="server"
Visible="False"
/>

<br/><br/>

<asp:Label
ID="nomLabel"
Text="Nom :"
runat="server"
/>

<asp:TextBox
ID="txtNom"
Text='<%# EVAL("last_name") %>
'
runat="server"/>

<br/><br/>

<asp:Label
ID="prenomLabel"
Text="Prenom :"
runat="server"
/>

<asp:TextBox
ID="textPrenom"
Text='<%# EVAL("first_name") %>
'
runat="server"/>

<br/><br/>

</formview>
<

asp:LinkButtonID="nouveau"runat="server"CausesValidation="True"
Text="Nouveau"></asp:LinkButton>

quand je clique sur nouveau, je voudrais etre rediriger sur la page details.asp avec les valeurs de mes champs.

Dans ma page details.asp j'ai un champs nom et prenom a remplir avec les valeurs du formvieuw.

Pourrais tu s'il te plait expliciter ta réponse avec cet exemple ?

Merci
0
tshikas Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 17:53
excuse c est sur une page details.html
merci
0
Rejoignez-nous