Problèmes avec codage d'un graphisme

XJxBX Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 13:32
cs_pop59 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 17 avril 2009 à 16:26
Donc voila sous le nom un peu bizar de mon topic ce cache une question toute simple,

je suis actuellement en stage, et l'on m'a demandé de créer le myspace de la boite.

Je m'oppose à deux problèmes, le premier : Je n'y connais rien en CSS...
le second, j'essaye depuis pas mal de temps de rentrer mes données mais rien.

voila en image ce à quoi je veux que cela ressemble :

Donc voila. Je n'arrive pas à le faire. J'ai beau mettre mon background le fond blanc persiste à cacher mon fond.
Je ne connais aucun code. Merci de m'aider à m'en sortir

1 réponse

cs_pop59 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
17 avril 2009 à 16:26
Bonjour XJxBX


Je m'oppose à deux problèmes
Tu te heurtes à deux problèmes...

Je n'y connais rien en CSS

Sa, sa ne vas pas t'aider, je te conseil de faire un tour sur http://www.siteduzero.com/ et de regarder les tutos en CSS
c'est expliqué très clairement

j'essaye depuis pas mal de temps de rentrer mes données mais rien.

?? comprend pas... tu doit utiliser un logiciel du genre Eclipse ? VisualStudio? etc... tu ne détails pas assez

On ne peut pas avoir accès à tes fichiers internes faut que tu mettes ton codeet que tu l'explique de façon clair

J'ai beau mettre mon background le fond blanc persiste à cacher mon fond.

C'est incohérent ce que tu dis

Je ne connais aucun code. Merci de m'aider à m'en sortir

Je te renvois une fois de plus sur www.siteduzero.com où tu pourras suivre le tutos sur le xhtml

Le xhtml est un langage de balise qui sert à écrire des pages pour le web auquel tu vas ajouter le CSS pour le mettre en forme.

Prend ton courage à deux main tu verra ce n'est pas très compliqué

Bonne chance pour la suite

Pop
0
Rejoignez-nous