Installer Hibernate / tapestry

Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 5 mars 2009 à 11:47
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 5 mars 2009 à 14:57
Bonjour,

voila je voudrais installer sur mon eclipse(3.4.2) hibernate pour commencer à travailler un peu avec ainsi que tapestry...

je suis donc allez sur les sites d'hibernate et j'ai téléchargé (core, annotations, tools) apparament les principaux pour commencer à dev, cependant je ne sais pas comment les intégrers à eclipse !!!

pareil pour tapestry5 ....

donc si vous savez ce que je peux faire de ces dossier ? ya bien le site updatemanager d'eclipse sinon mais j'ai pas trouvé de lien ....

(j'ai installé spring-ide comme il faut)

Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 mars 2009 à 12:23
Salut,

Hibernate et tapestry sont des bibliothèques et non des plugins pour eclipse. Pour les utiliser il faut les ajouter au classpath de ton projet, et tu pourras alors utiliser les classes de ces biblitohèques. L'update manager d'eclipse n'a donc rien à voir avec cà.
______________________________________
DarK Sidious
0
Slyders Messages postés 300 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
5 mars 2009 à 13:35
Disont qu'une fois intégré à Eclipse on peux normalement directement créer des fichier ou projet en référence a Hybernate (genre config cfg.xml) ou Tapestry5, donc il faut bien le "coller" à éclipse comme le fait spring-ide, le classpath ne le fera pas, il sera effectif que pour le projet en cours...
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 mars 2009 à 14:57
Salut,

A ce moment là, il te faut trouver un plugin pour eclipse, qui t'intègrera des accès aux principales fonctionnalités offertes par ces bibliothèques (créer un fichier de mapping pour hibernate par exemple), mais en aucun cas hibernate ou taperstry seuls peuvent être intégré comme tu le veux à eclipse... Ce n'est que de bibliothèques, rien de plus.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous