Determination mot de passe excel

tefa13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 16:01
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 19 févr. 2009 à 16:50
bonjour,
mon problème est le suivant: j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe de protection d'une feuille de classeur excel ?!

dans ôter la protection d'une feuille il me demande un mot de passe (celui que je cherche)

je ne cherche pas a enlever la protection mais bel et bien a trouver le mot de passe

merci de me diriger vers les bon sites ou autre forums expliquant clairement comment y arrivé.

merci a tous !!
(vous pouvez m'envoyer vos réponse sur  [mailto:imoteb1987@hotmail.com imoteb1987@hotmail.com] )

1 réponse

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
19 févr. 2009 à 16:50
Salut,

1/ tu n'es pas dans le bon theme, pour excel c'est ici : --->  Thèmes / Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA /

2/ tu n'es pas sur le bon site ! on ne pose pas ce type de question ici ! mais ne faisont pas les "saintes ni touches" car en cherchent bien sur ce site tu trouveras peut etre un debut de reponse à ta question.
par contre tu ne trouveras personne pour une reponse en direct.

3/ on ne fait pas de reponses personnaliées donc pas la peine de donner ton mail persoou de poser une question par mp.

4/ je t'encourage vivement a aller faire un tour ici

Bye
0
Rejoignez-nous