Ou trouver ce script svp ?

Résolu
TiGrou1204 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 15 févr. 2009 à 17:26
cs_nahid051 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 20:40
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un petit script assez simple, mais comme je n'ai pas de connaissance en php, j'aimerai savoir si il est trouvable sur le net, car en cherchant un peu dans les codes du site je n'ai rien trouvé :(
Le script en question est le meme que celui sur http://www.ninaetmoi.com
Enfaite on vous donne un lien, et si vous faites cliquez x personne on fait apparaitre des images et ainsi de suite.

Si il nest pas publique, je recherche quelqu'un qui pourrait programmer cela pour pas cher... Merci à tous :)

Mistareal@hotmail.com

3 réponses

ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
16 févr. 2009 à 00:12
    Slt;
C'est interessant comme concept ( et comme contenu aussi^^); mais je ne suis pas vraiment sur que ça ne soit pas une intox... t'as essayé ça marche vraiment?
3
TiGrou1204 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
16 févr. 2009 à 03:01
Salut [auteur/CHASSEURDECHIMERES/1198402.aspx ChasseurDeChimeres], pour te dire vrai, moi aussi je pensai a une intox, mais après test ca marche réelement... Et pour en rajouté un peu plus, j'ai vérifier le systeme, et aparement ca marche avec l'aide des cookies... Ca genere un id unique, on fait de la pub en utilisant cet id, mais si on surprime ces coookie ( testé avec firefox ) le compteur retombe a 0 et un nouveau lien nous es proposé. J'ai essayé pour les 10 visites, et les 2 premiere photot aparaisse réelement... Voila :)
3
cs_nahid051 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 20:40
regarde parlà ya un tres bon site c'est un L'Annuaire Francophone des Scripts PHP / MySQL.  articles et tutorials y'a  des ptc ptr et ptc et plein de script e-commerce , moi personellement j'ai telecharger leur script de jeu et je pense que je vais vous le donner prochainement pour le vésité c'est mon premier site et je suis telemment fiere ya aussi des script  forum,sms,banniere,chat, email pro game(jeux) echange de banniere formulaire  bous pouver vraiment télécharger des script php de qualité professionelle a un prix exeptionelle . j'éspere que je vous ai aider   http://swit.o-n.fr
0
Rejoignez-nous