Passage de variable d'as 3 vers un swf loader

tonin10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 20:40
tonin10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 20:41
Bonjour,

j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes.
J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un click_TAG. c'est un bouton transparent qui recouvre mon swf avec un on release (get url) dessus. Cette url est normalement donné au swf par le javascript dans une page html.

ma question est comment faire pour donner cette variable au swf loader dans mon fichier en as3?

voici un peu le code
public class Pub extends MovieClip
{
     private var imgMovieClip:MovieClip =new MovieClip() ;	 

     public function PanneauPub(infos:Object)
     {
          url_clicktag =infos.url; (ici je charge mon url clicktag http://www.monsite.com
         //je cree un clip pour mettre mon swf loader avec masapi (chargement en mass)

         addChild(imgMovieClip);
         imgMovieClip.addChild(infos.image.content);//infos.image.content est mon swf chargé avec masapi
         // naturelement j'aurais pensé qu'en faisant imgMovieClip.click_TAG = url_clicktag; je passais à mon fichier swf la variable mais non.... marche pô
     }

}




edit: j'ai modifié mon message, je pense qu'il n'etait pas clair , j'espere celui ci plus clair

merci à vous pour votre aide

1 réponse

tonin10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 20:41
oups je recommande

Bonjour,

j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes.
J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un click_TAG. c'est un bouton transparent qui recouvre mon swf avec un on release (get url) dessus. Cette url est normalement donné au swf par le javascript dans une page html.

ma question est comment faire pour donner cette variable au swf loader dans mon fichier en as3?

voici un peu le code

public class Pub extends MovieClip
{
private var imgMovieClip:MovieClip =new MovieClip() ;

public function PanneauPub(infos:Object)
{
url_clicktag =infos.url; (ici je charge mon url clicktag http://www.monsite.com
//je cree un clip pour mettre mon swf loader avec masapi (chargement en mass)

addChild(imgMovieClip);
imgMovieClip.addChild(infos.image.content);//infos.image.content est mon swf chargé avec masapi
// naturelement j'aurais pensé qu'en faisant imgMovieClip.click_TAG = url_clicktag; je passais à mon fichier swf la variable mais non.... marche pô
}

}



edit: j'ai modifié mon message, je pense qu'il n'etait pas clair , j'espere celui ci plus clair

merci à vous pour votre aide
0
Rejoignez-nous