Editer une propriete de type dictionary dans le designer

MenfinF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 19:29
MenfinF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:06
Bonjour,

J'ai créé un user control en c# dans visual studio et une des propriétés est de type Dictionary<
string,
string>

Losque je pose le controle sur une form et que j'essaie d'editer la propiete j'ai bien la boite de saisie d'une collection qui apparait mais les boutons Add et Remove sont grisés, je ne peux donc pas ajouter des éléments à mon Dictionary. Mon code est le suivant :

private
Dictionary<
string,
string> _TextesValeur;

///<summary>
/// Table des textes à afficher en fonction de la valeur
///</summary>[
Category(
"Appearance"),

Description(
"Table des textes à afficher en fonction de la valeur"),

DesignerSerializationVisibility(
DesignerSerializationVisibility.Visible),

Browsable(
true)]

public
Dictionary<
string,
string> TextesValeur
{

   get
  {

     return _TextesValeur;
  }

  set
  {
    _TextesValeur =
value;
  }
}

Ai-je fait une erreur ?

2 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
10 nov. 2008 à 23:29
salut,

peut être avec DesignerSerializationVisibility.Content ?

ShareVB
0
MenfinF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 08:06
Salut,

Merci de ta réponse mais j'ai effectivement essayé avec  DesignerSerializationVisibility.Content mais çà ne change rien. J'ai contourné le problème par une autre solution mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de la détailler. Je reviendrais plus tard pour expliquer ma méthode.
0
Rejoignez-nous