Question pour automatisation via VB Script dans Word

martinhamel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 19:55
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 17 oct. 2008 à 08:13
Premierement j ai jamais fait ca avant alors...desole pour l introduction !

Alors voici ma question, j ai un document word dont il y est inscrit des %; ex; 5%
et je veux le reproduire a plusieurs endroits a l interieur meme du document. Comment
puis-je faire ca le script macro ? Et, si je veux le reproduire ex 5% et qu il me donne a des
endroits precis ceci : cinq pourcent (5%). Derniere question; si le % est disons 15% comment
le script sera t'-il capable d interpreter et d inscrire integrallement; quinze pourcent (15%)

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 oct. 2008 à 08:13
Et moi je dirais premièrement BONJOUR (bah oui après tout pourquoi pas)

Ensuite avec VBA de word tu peux faire à peu prêt ce que tu veux.
La conversion de chiffre en lettre est possible aussi (il me semble qu'il existe déjà une source) mais je ne sais pas jusqu'à quelle limite elle fonctionnera.

En règle générale une fois le problème bien posé, et bien ciblé, il sera plus "facile" à résoudre
@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous