Importer diaporama dans flash

Résolu
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 8 sept. 2008 à 21:16
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 9 sept. 2008 à 10:57
Bonjour,

Je suis vraiment en galère ca fait un petit moment et je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide flash.;

Bon voila j'ai importer un swf (un diaporama de 7 images) dans mon fla avec le code si dessous:
this.createEmptyMovieClip("clip_vide", 10);
clip_vide.loadMovie("minisite.swf");
clip_vide._x = 400;
clip_vide._y = 200;

16 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
9 sept. 2008 à 10:54
Oué quoi je comprend plus rien mais bon avec ce que je t'ai mis là tu devrais t'en sortir :)
@+.
3
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
8 sept. 2008 à 21:40
Salut,
Et c'est quoi le problème ?
@+.
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
8 sept. 2008 à 22:11
oups!!!
désolé mauvaise manip, Le reste du post:

Il s'affiche bien mais rien ne se passe tout reste noir et le reste de ma scène défile et ne s'arrète plus aux stop..
De plus mon anim reste tout au long de mon fla et je ne parviens pas à l'arrèter..
Merci de me venir en aide..
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
8 sept. 2008 à 22:20
Essayes déjà avec ça:

clip_vide._lockroot=true;
clip_vide.loadMovie etc...

@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
8 sept. 2008 à 22:44
Ok avec ça mon fla ne défile plus, par contre il est toujours noir.
Je viens de ressayer avec un autre swf (mais sans diapo) et là ça marche.
Par contre impossible avec mon swf diapo. Peut être parce qu'il appel des photos qui sont dans un dossier...
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
8 sept. 2008 à 22:55
YES, ca marche Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
Seul soucis, c'est qu'il reste encore tout le long de ma timeline et moi je voudrais qu'il disparaisse à l'image 50.
Mais déjà grand merci...
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
8 sept. 2008 à 23:14
Quelque-chose genre:

this.clip_vide.onEnterFrame = function() {
    clip_vide.play();
    if (clip_vide._currentframe == 50) {
        removeMovieClip(clip_vide);
    }
}
delete this.onEnterFrame();

@+.
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
8 sept. 2008 à 23:32
Désolé d'abuser, mais j'ai mis ça et ca ne marche pas:

clip_vide._x = 400;
clip_vide._y = 200;
clip_vide._lockroot = true;
this.clip_vide.onEnterFrame = function() {
clip_vide.play();
if (clip_vide._currentframe == 50) {
removeMovieClip(clip_vide);
}
};
delete this.onEnterFrame();

Le diaporama reste même après l'image 50...
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
8 sept. 2008 à 23:45
Arf, j'ai lu/taper trop vite dsl:

this.onEnterFrame = function() {
    if (this._currentframe == 50) {
        removeMovieClip(clip_vide);
    }
}
delete this.onEnterFrame();

@+.
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
9 sept. 2008 à 00:05
IDEM, voici le code complet, il y a peut être une erreur..

this.createEmptyMovieClip("clip_vide", 20);
clip_vide.loadMovie("diapo.swf");
clip_vide._x = 400;
clip_vide._y = 200;
clip_vide._lockroot = true;
this.onEnterFrame = function() {
if (this._currentframe == 50) {
removeMovieClip(clip_vide);
}
};
delete this.onEnterFrame();

Si tu me sort de là t'auras fait une sacré B.A..
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
9 sept. 2008 à 00:06
Mrd j'arrive pas à bien copier coller...
Vraiment nul le mec.......
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
9 sept. 2008 à 00:16
On est bien d'accord que l'anim principale (celle qui charge ton swf) contient plus de 50 frame et que tu mets bien ce code sur l'anim. principale ?

Parceque chez moi ça:


this.createEmptyMovieClip("clip_vide", 20);
clip_vide._lockroot = true;
clip_vide.loadMovie("Aigle.jpg");
clip_vide._x = 100;
clip_vide._y = 100;
this.onEnterFrame = function() {
    if (this._currentframe == 50) {
        removeMovieClip(clip_vide);
        } 
}
delete this.onEnterFrame();

Ca fonctionne nickel ...
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
9 sept. 2008 à 00:17
Euh ... oui, remplace aigle.jpg par diapo.swf hein ^^...
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
9 sept. 2008 à 09:26
On est d'accord je suis en as2...
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
9 sept. 2008 à 09:54
Oui ok je crois comprendre c'est en fait mon swf qui stop après sa frame 50 et moi je voudrais qu'il s'arrête à la frame 50 du fla principal..
0
cs_vinch88 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
9 sept. 2008 à 10:57
Merci en tout cas de m'avoir donné un peut de ton temps, j'ai dèja bien avancé....
GGGRAND MERCI
0
Rejoignez-nous