Probleme apres changement mot de passe mysql dans directadmin

eurocrimea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 19:51
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 22 juin 2008 à 20:36
Salut a tous,
nouveau sur le forum... ne suis pas informaticien
français a l étranger suis passe par un local pour me faire un site. ...m a qui m a lâchement laisse tombe. Maintenant j essaye de comprendre par moi même...
hier j ai change tous les mots de passe et depuis réponse en me connectant au site (www.eurocrimea.com) je pense que cela vient d avoir change comme un imbecile le mot de passe utilisateur Mysql dans directadmin???
site is temporarily unavailable contact system administrator 2...
a priori ce serait un pb de connexion a la bdd mysql & que je n ai pas modifie les détails dans la configuration?
au risque de passer pour un demeuré qu est ce que je dois vérifier/changer?
en passant par directadminlog? ou via le site de l hébergeur? ou dans les codes?
j ai passe énormément de temps sur ce site et j aimerais bien qu il soit de nouveau en ligne

merci pour votre aide-


David

1 réponse

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
22 juin 2008 à 20:36
Salut,

Si tu as un fichier de config en php, met le ici et je te dirai ce qu'il faut changer !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous