PROBLEME SELECTION .AUTOFILTER

cs_jeyjey1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 6 juin 2008 à 14:02
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 7 juin 2008 à 00:08
Bonjour,


j ai une textbox, style boite de recherche, qui me sert lorsque j'insert une donnée de filtrer les info dans un autre fichier excel sans l'ouvrir .
Le probleme c'est que j'ai un message d'erreur au niveau du selection autofilter.
Quelqu'un aurait une idée...merci




Private Sub TextBox1_Change()


Dim appxl As Excel.Application
Dim fichier As Window
Dim feuille As Worksheet
Set appxl = CreateObject("Excel.application")
Dim read As Variant
 
With appxl
    .Workbooks.Open "U:\Release\Nomenc\DCS-MF\GESTION_DES_MT\liste_MTG_DS.xls"
    .Visible = False
End With


Set fichier = appxl.Windows("liste_MTG_DS.xls")
            fichier.Activate
            Set feuille = appxl.Sheets("MT")


Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=TextBox1.Value, Operator:=xlOr, _
       Criteria2:="=*" & TextBox1.Value & "*"
      
      
appxl.Workbooks("liste_MTG_DS.xls").Save
appxl.Workbooks("liste_MTG_DS.xls").Close
      
End Sub

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
6 juin 2008 à 15:26
Salut,

tu utilise selection.autofilter mais je vois aucune selection prealable. selectione au moins une cellule avant

A+
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
7 juin 2008 à 00:08
Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec bigfish, et de plus, il me semble que les "Selection" doivent être dirigées vers la feuille du fichier qui vient d'être ouvert... "feuille.selection.... " ?

Amicalement,
Us.
0
Rejoignez-nous