Encadrement sous excel

Résolu
lutron Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 5 juin 2008 à 16:26
lutron Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:10
Bonjour à tous.

Voila je récupère mes données d'un tableau access que j'envoie vers excel et j'aimerais encadrer toute ces valeurs
Le fais de récupérer les valeurs et de les envoyers vers excel ne me pose pas de problème,mais j'aimerais encadrer chacune de ces cellules
Je ne sais pas si il existe une fonction toute simple pour faire un encadrement de toute les cellules ,en même temp que je les envoies sur excel

voici le code que j'utilise pour la recuperation de mes valeurs:

ActiveCell.Offset(-10, 0).CopyFromRecordset recuperationtableau, 20, 4

(recuperationtableau est le résultat d'une requête SQL)

Voila cette question peu sembler un peu stupide mais j'avoue qu'après recherche je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemblais à ce que je voulais. 

Merci d'avance de vos reponse.

4 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
5 juin 2008 à 18:43
Salut,

With Range("B2:F10").Borders               'specifi le format de toute les lignes de la plage B2: F10
                .LineStyle = xlContinuous
                .Weight = xlThin
                .ColorIndex = xlAutomatic
End With

A+
3
lutron Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
6 juin 2008 à 10:10
Oui bon la reponse est aussi ba conne que la question XD
voila mon code pour les curieux  :

NombreL = adoConnection.Execute("SELECT COUNT(*) FROM N_Nom")
i = NombreL(0).Value

With Range("B2:C" & i).Borders    
                .LineStyle = xlContinuous
                .Weight = xlThin
                .ColorIndex = xlAutomatic

La variable i étant  le nombre de ligne de la table N_Nom

Merci à toi bigfish_levrai :)
3
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
5 juin 2008 à 18:45
...

Ah au faite t'es pas dans le bon theme. Le VBA c'est ici :  [infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] / [infomsgt_LANGAGES-DERIVES_287.aspx Langages dérivés] / [infomsgt_VBA_244.aspx VBA] /
0
lutron Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
6 juin 2008 à 08:39
Merci de me repondre :)
Alors j'utilise VB6 pour envoyer mes données de access a excel.
Merci pour ton bout de code mais peus t'on remplacer les valeurs dans la paranthèse et mettre des variable à la place ?
Car mon tableau peus avoir diffèrente taille, en fonction de ce que rentre l'utilisateur ?
Enfin je vais faire des test :)
0
Rejoignez-nous