Modification contenu DIV par Menu

Résolu
jpdollo Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 25 mai 2008 à 13:10
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 27 mai 2008 à 07:05
Bonjour :

Sur ma home j'ai un DIV dont le contenu est modifié par un menu

Actuellement à l'ouverture de la page le contenu du DIV est blanc

Je voudrais qu'un contenu (élémnet du menu) par defaut apparaisse

Voici mon code

<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
 for (var i = 1; i<=10; i++) {
  if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}}
if (d) {d.style.display='block';}}
//-->
</script>

Menu :

   
   * : http://www.pyrenees-pireneus.com/indexjp1

12 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 mai 2008 à 13:17
Bonjour,

>>Sur ma home
    c'est quoi ?
>>j'ai un DIV dont le contenu est modifié par un menu
    c'est bien.
>>Actuellement à l'ouverture de la page le contenu du DIV est blanc
    met lui un contenu.....
   
contenu du div

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 mai 2008 à 14:02
>>c'est quoi ?
      Je crois qu'il ou elle voulais dire home page (page d'accueil) !

et pour le reste malalam a raison comme d'habitude quoi !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 mai 2008 à 14:40
>> Je crois qu'il ou elle voulait...
    non ? tu crois cela toi ?
>>...malalam a raison....
    flatté d'avoir été confondu   ;o))
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 mai 2008 à 14:46
>>non ? tu crois cela toi ?
      lol, a l'auteur de ce topic de nous le dire !

>>flatté d'avoir été confondu   ;o))
      désolé  , je ne m'en suis pas rendu conte, je t'es confondu avec malalam car malalam est un des meilleur développeur en php que je connaisse et toi tu est un des meilleur en javascript (voir le meilleur) !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 mai 2008 à 15:44
tu es gentil nico

>>un des meilleur en javascript
oh que non ! je suis un piètre codeur !!!
dans n'importe quel langage !
ce n'est pas ce qui m'intéresse d'ailleurs
( comme ça la justification est trouvée ! )

>>voir le meilleur
encore moins ! et de très trés très loin !
je ne vais pas te citer les "bons",
j'en oublierais et je ne veux offusquer
qui que ce soit stupidement, mais ils sont
très très nombreux(ses) ceux(elles) qui possèdent
javascript bien mieux que je ne le comprendrais
jamais !
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 mai 2008 à 16:50
>>oh que non ! je suis un piètre codeur !!! dans n'importe quel langage ! ce n'est pas ce qui m'intéresse d'ailleurs ( comme ça la justification est trouvée ! ) 
      lol, comme tu voudra, ça ne changera en rien mon avis !

>>encore moins ! et de très trés très loin ! ....
      en tout cas c'est mon avis, car a part toi ici sur javascriptfr, il y a maelob qui répond quotidiennement et qui donne des bonnes réponses en plus mais ce que je veus dire c'est qu'on n'en trouve pas beaucoup des comme toi et que plus tard j'aimerai être comme toi ... Tiens je te prend comme exemple !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 mai 2008 à 17:28
>>j'aimerai être comme toi ...
    pauvre de moi, donc de toi !    surtout pas malheureux...
    dans la vie , un langage de programmation ça compte très très peu.
       ça n'a aucune importance, même et surtout en informatique !
>>Tiens je te prend comme exemple
    franchement, je ne mérite pas ça ! 
    très peu le mériteraient d'ailleurs, sauf quelques grand(e)s hommes/femmes
        mais ils/elles sont rares, très rares ( à mon avis ).        soit toi !
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 mai 2008 à 17:33
>>dans la vie , un langage de programmation ça compte très très peu. ça n'a aucune importance, même et surtout en informatique !
      Je ne comprend pas bien le sens de ces deux phrase !

>>franchement, je ne mérite pas ça ! 
      Pour moi si !

>>très peu le mériteraient d'ailleurs, sauf quelques grand(e)s hommes/femmes mais ils/elles sont rares, très rares ( à mon avis ).        soit toi !
      Pas bien compris le sens non plus !

a++

                                                               Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 mai 2008 à 07:45
ça devient trop perso et ça n'a plus aucun rapport
    avec la question initiale. je t'écris en "message perso".
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
26 mai 2008 à 18:33
oui, ça vaut mieux d'ailleur, j'aimerai bien dialoguer avec l'auteur de ce post car depuis le début il n'y a que nous qui discutons !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
jpdollo Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
27 mai 2008 à 06:47
Bonjour a tous et merci pour vos conseils

Desole si je ne suis pas precis mais je suis debutant et chaque forum a son langage

Par Home je veux dire Home page

Je vais essayer de mettre du contenu a mon DIV
J espere qu il s effacera quand j applellerais un nouveau contenu avec le menu

Je vous tiens informs
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
27 mai 2008 à 07:05
Re,

Pour mettre du contenu a ton div faut un innerHTML et pour l'enlever...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
Rejoignez-nous