Faire une DLL "Callable"

Nowid50 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 11 mai 2008 à 08:33
Nowid50 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 11 mai 2008 à 10:20
Bonjour à tous,
J'aimerais développer un patch pour un jeu qui permettrait un jeu en ligne. Seul problème, je ne sais pas comment faire des Sockets en API... (Je travaille en assembleur)

Parcontre, je sais utiliser une DLL depuis l'assembleur. Comment dois-je m'y prendre pour faire une DLL qui pourrait être appelée depuis n'importe quel programme ? (Pas uniquement que dans la solution)

Merci de votre aide !

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
11 mai 2008 à 10:17
salut,

vb.net fait des "assembly", il ne sera pas approprié à la réalisation d'une vraie dll comme tu l'entends, c'est à dire utilisable comme une api

pour çà il faut partir sur un langage bas niveau
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
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Nowid50 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
11 mai 2008 à 10:20
Sinon, n'y aurait-t'il pas moyen d'utiliser l'application qui communique sur le serveur/client, en tâche de fond et utiliser par exemple SendMessage au processus ?
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