Erreur avec la fonction SPLIT

Résolu
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 8 mai 2008 à 15:59
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 9 mai 2008 à 15:41
Bonjour!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi? Mais j'utilise une fonction java dans un projet Visual Studio, qui fonctionne sur un server, mais pas sur l'autre. Il semble y avoir une erreur avec la fontion SPLIT, du moins, c'est là que le debug pointe. Voici le code :

<

script
type="text/javascript">

var numb =
"0123456789";

function res(t,v,y,r,prod,lang){

var w =
"";

var z =
"";

if (t.value == 0){

t.value =

"";

return;}

var myString = prod.split(
";");

L'erreur dit : Object or property not defined.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.! Merci!

 Maroxye

5 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 mai 2008 à 17:12
Salut,

Tu dis que tu utilise un bout de code java mais le bout de code que tu nous montre c'est du javascript (a ne pas confondre car très différent) !

Le javascript est éxécuté coté client et non pas sur le serveur donc ce n'est pas le serveur qui est la cause du problème, il faut que le client est activé le javascript pour que ça marche !

vérifie que ta fonction est fermé et vérifie que ta propriété n'est pas vide !

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
8 mai 2008 à 17:25
tu a une erreur javascript mais...

essaye de faire un alert de ta propriété prod !

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...
3
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
8 mai 2008 à 17:21
Merci pour ta réponse rapide,

Et désolé, je ne connaissais pas la différence entre java et javascript.

1) Mon script est bien fermé, je n'ai mis que le début jusqu'au moment où ça plante

2) La même application est installée sur 2 serveurs différents, via IIS 6. Avec mon fureteur Internet, version 7, je roule les 2 applications, sauf que une des deux me montre cette erreur java et l'autre non. Donc, je serais étonnée que le trouble provienne du browser client. Et le code est sûrement correct puisqu'il fonctionne sur un des deux. Et je dirais même plus, un autre serveur roule la même app mais en version Visual Studio 2002 et ça fonctionne aussi très bien.

Je ne comprend vraiment pas...

Merci encore!

 Maroxye
0
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
8 mai 2008 à 21:22
Merci, un peu grâce à toi, j'ai trouvé!

Il fallait faire avant :

var myString1=prod.toString();

var myString=myString1.split(
';');

Pour convertir la variable en string. Je ne sais pas pourquoi avant en Visual Studio, le split passait sans la conversion en string.....Bof, l'important c'est d'avoir trouvé!

Merci encore!

 Maroxye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
9 mai 2008 à 15:41
ok,

a++

PS : content que tu es trouvé la réponse !

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...
0
Rejoignez-nous