cs_p4l4din
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 24 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 5 mai 2008
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2 mai 2008 à 17:59
cs_p4l4din
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 24 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 5 mai 2008
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4 mai 2008 à 20:55
Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylindre ou moins ) sous OpenGL , la fonction pour les disques partiels existe bien /* gluPartialDisk */ parcontre pour les cylindres elle n'existe pas , si quelqu' un sais comment je peux faire.... merci pour vos réponses ....
En ce qui concerne ton problème, il te suffit de placer des points sur le périmètre d'un cercle (non complet évidemment) et pour chaque point en placer un autre à une hauteur donnée.
cs_p4l4din
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 24 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 5 mai 2008 4 mai 2008 à 15:32
eh les gas, un peu de sérieux SVP, d'ici pas si quelqu'un a la réponse je lui demande un code écrit et je le remerci d'avance
mais si c pour dire n'importe quoi, merci de ne rien dire ...
un minimum de respect au moins pour le forum !
cs_p4l4din
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 24 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 5 mai 2008 4 mai 2008 à 20:55
ok merci pour cette idée ... mais juste une remarque, je n'ai pas demandé le code complet, j' ai juste demandé la fonction ou l'idée qui répond à ma question ...paragraphe 8 ...
bon en tout cas merci encore pour t'as réponse ...