Faire un prog qui gère la décompression en RAR ou en ACE en fonction d'une barre

Olivier - 19 juin 2001 à 14:00
NESTORORG Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 13 déc. 2002 à 19:51
En fait, le principe, c'est d'utiliser les DLL Unrar.dll ou Unace.dll, de sortir les fonctions qui permettent l'extraction d'archives du même nom le tout en fonction d'une barre de progression...
Bonne chance, personne n'a jamais pu me répondre.
Le but : faire une interface style Paradigm ou Class pour ceux qui connaissent. ..

Merci de me répondre. Et si c infaisable dites le moi
lol

7 réponses

il existe un ocx qui permet tout ce que tu demande !
il est sur le site de winrar et fait par gregleturk ('membres de vbfrance')
ceci dit si c'est pour faire des install de warez bof bof ! avec vb tu n'ira pas loin !! tu est dependant des runtime qui font quand meme 1,6 meg !! pour un install c'est gros non ?
les installer class ,paradigm ,et autre elite sont generalement en c/asm pourla taille et la vitesse !
et sans dependance !
mais bonne chance quand meme
0
Merci beaucoup

Mon icq 91507314
0
Ou je peux me le procurer cet OCX aprt sur rarsoft ??
0
le site officiel www.rarsoft.com
et le lien => ftp://www.rarsoft.com/rar/UnRarOCX.rar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mon avis tu a un probs avec ton broser et le ftp ! :-)
je l'ai DL sans probs! !je l'ai envoye sur ton mail bloodman2@caramail.com
voila !
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
8 oct. 2002 à 20:11
L'OCX dont on parle ici est maintenant inutilisable avec la derniere version du format RAR. Si kelk1 a une OCX alternative, je suis preuneur !

[PaTaTe]
0
NESTORORG Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
13 déc. 2002 à 19:51
Nestor

http://www.rarlab.com/
ce lien fonctionne au 13/12/2002 19:47
0
Rejoignez-nous