Compteurs de clics à intervalle sur des boutons et autres liens

Snoop325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 29 mars 2008 à 20:41
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 1 avril 2008 à 14:09
Bonjour,
Je cherche à établir un code Javascript qui a pour fonction de compter le nombre de clics par bouton (par intervalle de 30 secondes pour revoter sur un site différent et 2 heures pour revoter sur le même site). Pour mieux comprendre la situation et le contexte, vous pouvez voir : http://lokharnos.forums-rpg.com/LokHarnos-Vert-h6.htm . C'est la dernière chose qui me manque à cette page et je n'arrive pas à trouver les informations nécessaire de ce code.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Snoop.

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 mars 2008 à 10:38
Bonjour,
    si je comprend tu voudrais n'autoriser une même action que si
       un certain temps se soit écoulé ?
    tu parles de 2 sites ? il y a un lien entre les 2 ?
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Snoop325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
31 mars 2008 à 02:05
Bonjour,

Je vais essayé d'être plus clair.
Premièrement, regardez ce lien : ttp://lokharnos.forums-rpg.com/LokHarnos-Vert-h6.htm .
Je voudrais que, lorsqu'une personne (ou plus précisement, un IP) clique sur un des liens (ou boutons), il y aurait une indication qui le confirmerait dans l'écriture verte "Nous avons maintenant ??? clics !". Les trois points d'interrogations seront le chiffre généré automatiquement indiquant le nombre statistique de clics par IP.
Ça c'est la première chose. Après, il y a les contraintes d'attentes du site de Root Top.
En bref, le clic supplémentaire ne devrait être calculé qu'à une
intervalle de 30 secondes pour revoter sur un site différent (aussi représenté comme un bouton) et 2 heures pour revoter sur le même site.

Merci.

Cordialement,
Snoop.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 mars 2008 à 09:15
toujours pas suffisant pour répondre complètement....
il y a 2 sites, certes, mais tout se passe sur le même, si j'ai bien compris... ?

tout dépend jusqu'où tu veux aller....
   
       on clique sur 1 bouton.
       on regarde si l'heure actuelle - l'heure click précédent est dans les délais.
       +1 dasn le compteur associé.
   
    mais on peut se déconnecter et se reconnectrer !
       faudrait utiliser les cookies...

    ce qui n'empêchera pas d'utiliser plusieurs navigateurs...
       et là, langage serveur, identification du visiteur...

    quand à l'IP, pas une bonne idée, le commun des mortels
          en a une variable....

   
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Snoop325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 13:46
Bonjour,

Le nombre total de sites ou l'on peut cliquer sont tous dans le carré rouge de cette image : http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/63/52/untitl10.png .
Pour l'heure, ça n'a pas vraiment de rapport car le code débute lui-même un compte à rebourd dès qu'il y a eu un clic pour le délais d'attente qui suivra le prochain clic.

Niveau de tricherie, le mieux serait d'y aller avec les cookies, donc. Le reste n'est qu'une question facultative...

Merci encore.

Cordialement,
Snoop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 avril 2008 à 14:09
>>Pour l'heure, ça n'a pas vraiment de rapport
    ah bon... et comment tu comptes faire pour contrôler
       le délai entre 2 clicks alors ?
>Niveau de tricherie, le mieux serait d'y aller avec les cookies,
    c'est assez simple à utiliser...
>> Le reste n'est qu'une question facultative  
    ah bon.... et si j'utilise 2 navigateurs ? comment ça se passe ?
    mais bon.... si peu importe, tu fais comme tu le sens.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous