Compteurs de clics à intervalle sur des boutons et autres liens
Snoop325
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2008StatutMembreDernière intervention 1 avril 2008
-
29 mars 2008 à 20:41
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 2013
-
1 avril 2008 à 14:09
Bonjour,
Je cherche à établir un code Javascript qui a pour fonction de compter le nombre de clics par bouton (par intervalle de 30 secondes pour revoter sur un site différent et 2 heures pour revoter sur le même site). Pour mieux comprendre la situation et le contexte, vous pouvez voir : http://lokharnos.forums-rpg.com/LokHarnos-Vert-h6.htm . C'est la dernière chose qui me manque à cette page et je n'arrive pas à trouver les informations nécessaire de ce code.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Snoop.
A voir également:
Compteurs de clics à intervalle sur des boutons et autres liens
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 30 mars 2008 à 10:38
Bonjour,
si je comprend tu voudrais n'autoriser une même action que si
un certain temps se soit écoulé ?
tu parles de 2 sites ? il y a un lien entre les 2 ?
<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
Snoop325
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2008StatutMembreDernière intervention 1 avril 2008 31 mars 2008 à 02:05
Bonjour,
Je vais essayé d'être plus clair.
Premièrement, regardez ce lien : ttp://lokharnos.forums-rpg.com/LokHarnos-Vert-h6.htm .
Je voudrais que, lorsqu'une personne (ou plus précisement, un IP) clique sur un des liens (ou boutons), il y aurait une indication qui le confirmerait dans l'écriture verte "Nous avons maintenant ??? clics !". Les trois points d'interrogations seront le chiffre généré automatiquement indiquant le nombre statistique de clics par IP.
Ça c'est la première chose. Après, il y a les contraintes d'attentes du site de Root Top.
En bref, le clic supplémentaire ne devrait être calculé qu'à une
intervalle de 30 secondes pour revoter sur un site différent (aussi représenté comme un bouton) et 2 heures pour revoter sur le même site.
Snoop325
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 29 mars 2008StatutMembreDernière intervention 1 avril 2008 1 avril 2008 à 13:46
Bonjour,
Le nombre total de sites ou l'on peut cliquer sont tous dans le carré rouge de cette image : http://i42.servimg.com/u/f42/11/42/63/52/untitl10.png .
Pour l'heure, ça n'a pas vraiment de rapport car le code débute lui-même un compte à rebourd dès qu'il y a eu un clic pour le délais d'attente qui suivra le prochain clic.
Niveau de tricherie, le mieux serait d'y aller avec les cookies, donc. Le reste n'est qu'une question facultative...
Merci encore.
Cordialement,
Snoop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 1 avril 2008 à 14:09
>>Pour l'heure, ça n'a pas vraiment de rapport
ah bon... et comment tu comptes faire pour contrôler
le délai entre 2 clicks alors ?
>Niveau de tricherie, le mieux serait d'y aller avec les cookies,
c'est assez simple à utiliser...
>> Le reste n'est qu'une question facultative
ah bon.... et si j'utilise 2 navigateurs ? comment ça se passe ?
mais bon.... si peu importe, tu fais comme tu le sens.