cs_sebalex
Messages postés150Date d'inscriptionvendredi 25 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2017
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8 févr. 2008 à 11:31
cs_sebalex
Messages postés150Date d'inscriptionvendredi 25 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2017
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8 févr. 2008 à 16:11
Bonjour à toutes et à tous. Je pourrais très certainement trouver la réponse à ma question sur cet exellent forum. Mon problème est que je ne sais pas comment formuler ma recherche. Alors voilà. J'ai une liste déroulante avec différents critères (Projet, Client, Adresse, etc.). Le but est que lorsque je choisis l'un des critères pour effectuer une recherche, la page m'affiche les cases à remplir en fonction du choix. Je m'explique:
Admettons que je veuille faire une recherche par prix. Donc je sélectionne dans ma liste "prix" et deux cases "prix mini" et "prix maxi" devraient s'afficher à droite de la liste dans une autre cellule. Si à présent je choisis "localité", une case "localité" devrait apparaître à la place des deux précitées.
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair et j'espère que vous pourrez m'aider.
cs_sebalex
Messages postés150Date d'inscriptionvendredi 25 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2017 8 févr. 2008 à 16:11
Merci. Je pense que votre réponse est excellente pour une personne avisée. Malheureusement, je n'ai rien compris. Toutefois, j'ai finalemenent trouver la réponse sur ce forum et tout fonctionne parfaitement.