Pb avec Tree Control

cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 1 juin 2003 à 15:37
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 1 juin 2003 à 22:09
voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?

7 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 juin 2003 à 15:40
InitCommonControls();
BruNews, ciao...
0
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
1 juin 2003 à 16:12
alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :

nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals

Que faire ?
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 juin 2003 à 16:45
Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
BruNews, ciao...
0
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
1 juin 2003 à 20:48
bon bin finallement ca marche mais (encore un mais ..) en j'ai un autre pb maintenant :

TVITEM tvi;
tvi.

quand je tape ce tvi. ya pas les différentes propriétés de l'objet qui apparaissent. pk ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 juin 2003 à 20:51
Je ne me souviens plus le pourquoi mais rassure toi c'est "normal".
BruNews, ciao...
0
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
1 juin 2003 à 22:08
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je ne me souviens plus le pourquoi mais rassure toi c'est "normal".
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon bin finallement ca marche mais (encore un mais ..) en j'ai un autre pb maintenant :
> >
> > TVITEM tvi;
> > tvi.
> >
> > quand je tape ce tvi. ya pas les différentes propriétés de l'objet qui apparaissent. pk ?
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Si c'est du mfc ton truc c'est pas mon rayon et faut indiquer dans les demandes.
> > > Pour __beginthreadex il doit te manquer l'option libcmt pour linker, va regler dans les options du projet "Multi thread".
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > alors merci j'ai mis ta fonction et j'ai inclus afxcmn.h mais je recoit le message d'erreur suivant :
> > > >
> > > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
> > > > nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
> > > > Release/Registre Form.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
> > > >
> > > > Que faire ?
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > InitCommonControls();
> > > > > BruNews, ciao...
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aider?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
0
cs_camel Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
1 juin 2003 à 22:09
ca craint car c dur de programmer les propriétés en connaissant l'ortho exacte surtout que c'est un nouveau truc pour moi
0
Rejoignez-nous