ACTIVER UN SCANNER

Résolu
SMARTCLIP Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 13:38
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 24 sept. 2007 à 16:54
BONJOUR A TOUS,

JE SUIS DEBUTANT DANS LA PROGRAMMATION EN VB ET JE SOUHAITERAI CREER UN PROGRAMME QUI SCANNE UN DOCUMENT PUIS LE FAX,LE TOUT VIA UNE INTERFACE COMPRENANT UN BOUTON "SCANNER LE DOCUMENT" ET UN AUTRE " FAXER LE DOCUMENT.

J'AI CREER L'INTERFACE(c'est pas le plus dur!!!) PAR CONTRE AU NIVEAU DU CODE ASSOCIE A CHAQUE BOUTON JE RAME.

J'AI TROUVE SUR CE SITE UN UTILISATEUR QUI FOURNI UN ZIP COMPRENANT DES FICHIERS    .frm .vbp .vbw . que dois je en faire et comment recuperer les lignes de codes.

POUR LA PARTIE "FAX" C EST PAS TRES URGENT

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
24 sept. 2007 à 14:33
le fichier vbp est le fichier projet, le vbw contient différentes infos propres au projets. Le .frm est la form (l'interface comme tu dit). Tout cela est un projet VB6.

Il te faut normalement VB6 pour l'ouvrir. Cependant, si tu l'ouvre avec VB2005, il doit normalement lancer l'assistant de conversion pour convertir le projet au format VB2005. Même si l'assistant est capable de convertir beaucoup de choses, il est probable qu'il faille que tu reprenne ensuite un peu le code pour terminer la convertion et faire fonctionner le programme.

C'est le .vbp qu'il faut ouvrir.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
3
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
24 sept. 2007 à 16:54
Bonjour


PdfCreator, la moitié de la solution , rechercher sur le site.... 
Une solution VB (.vbp .frm, .bas) est transposable en VBA supporté par Office ...sous certaines conditions
0
Rejoignez-nous