Colonne de textbox Datagrid

Lyx- Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 14:12
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 févr. 2016 à 17:15
Bonjour ! Je précise d'entrée de jeu que je suis assez novice :p
Je souhaiterais faire une colonne de textbox dans ma datagrid (application WPF en C#) et je n'y arrive pas, je vois parler de "datagridview" un peu partout ou on peut mettre des DatagridextBoxColumn, mais moi dans ma datagrid je n'ai que les DatagridTextColumn, ou checkbox, combobox, hyperlink, et template ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre mon problème sur ce premier point ?

Ma seconde question permet d'anticiper mon prochain problème quand j'aurai résolu celui-ci : je sais (plus ou moins) utiliser le binding pour afficher des données sur la fenêtre. Mais comment récuperer les données que l'utilisateur entrera dans l'interface pour voir par exemple si la valeur de la 3eme ligne colonne 1 est superieur ou non à la 3eme ligne colonne 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
9 févr. 2016 à 17:15
bonjour,

datagridview est le controle WinForm, il n'existe pas en wpf.
Si ton besoin est d'avoir une cellule avec du texte dedans que tu puisses saisir avec du binding, alors regarde
https://openclassrooms.com/forum/sujet/c-wpf-datagrid-binding-13657
0
Rejoignez-nous