Plusieurs questions webbrowser

Fermé
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - Modifié par Dudule100 le 30/10/2015 à 11:52
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 nov. 2015 à 21:05
Bonjour,

Alors voilà j'ai plusieurs questions :

1- Comment génèré un clic bouton sur un bouton d'une page web ? Le bouton n'a pas d'id :
<input class="bgcdw_button bgcdw_login_form_login" type="submit" value="Connexion" placeholder>

2- Comment faire pour que une fois que ma page à charger, elle s'ouvre dans un webbrowser situer sur une autre forme ? Il s'agit ici d'une connexion à un site, je voudrais que une fois connecter sur le site en forme 1, la forme 2 s'ouvre avec la page de la forme 1 pluie que cette dernière se ferme.

3- Comment interagir avec une animation flash ? (Un cercle qui change de couleur et d endroit) Je voudrais généré un clic sur le cercle avec un délai de 3s entre chaque.

4- Comment faire pour ouvrirent un lien dans mon web browser et non dans mon navigateur par défaut ? Je voudrais ici que quand je clic sur un lien de mon webbrowser, le lien s'ouvre sur la page actuelle.

5- Comment vérifier si du texte est sur la page ? Cela me permettra de vérifier si l'utilisateur est bien connecter ou si il y a erreurs dans les identifiants.

6- Pas de rapport avec le webbrowser. Comment faire pour que quand je ferme la forme1 le logiciel continue de marché ? Actuellement il me ferme toutes mes autres formes donc je suis obliger de faire un Me.hide au lieu d'un Me.close se qui utilisé de la mémoire inutilement.

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 1
5 nov. 2015 à 19:09
up
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 5/11/2015 à 21:32
Bonjour,
Il t'est rappelé qu'une discussion ne doit comporter qu'une seule question technique, spécifique et parfaitement isolée,j accompagnée du code au moins tenté pour la résoudre.
L'observation de cette discipline est nécessaire. Elle est la condition sine qua non de l'efficacité d'une recherche identifiable et de sa solution.
La discussion que tu as ouverte en comporte ... S I X !
Je ferme cette discussion (pour des raisons évidentes).

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous