Comment utiliser plusieurs textbox dans un datagrid

kiki2311 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par Whismeril le 20/03/2015 à 17:19
kiki2311 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 20 mars 2015 à 21:40
bonjour à tous j'ai recupéré sur le net un exemple de tableau en vb.net ce qui m'intéresse c'est la sérialisation pour cela pas de pb ,l'exemple est donné avec une colonne à qui on affecte un texbox1.text qui charge la colonne 1,je voudrai mettre d'autres colonnes ca je sais faire ,mais les charger par d'autres textbox je n' y arrive pas voici une partie du prog , je vous remercie de vos réponses
cdlt Christian

Imports System.IO
Imports System.Runtime.Serialization.Formatters.Binary

Public Class Form1
    Dim t() As String
    Dim i, Pcourant As Integer
    Private Sub ButtonAjouter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ButtonAjouter.Click
        If t Is Nothing Then
            ReDim t(0)
        Else

            ReDim Preserve t(t.Count)
        End If
        t(t.Count - 1) = TextBox1.Text


        ' If DGV.SelectedRows.Count = 1 Then
        ' Handled = True
        ' TextBox1.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(0).Value.ToString() ' Id
        '  TextBox2.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(1).Value.ToString() ' fournisseurs
        '  TextBox3.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(1).Value.ToString()  ' tél
        ' TextBox3.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(3).Value.ToString()  ' internet
        ' TextBox4.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(4).Value.ToString()  ' email
        ' TextBox5.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(5).Value.ToString() ' contacts
        '  TextBox6.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(6).Value.ToString() ' adresse
        '  TextBox7.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(7).Value.ToString() ' cp
        '  TextBox8.Text = DGV.SelectedRows(0).Cells(8).Value.ToString() 'ville

        ' End If


        MajDgv()
        Pcourant = t.Count - 1

    End Sub
   
    Public Sub MajDgv()
        DGV.Rows.Clear()
        If t IsNot Nothing Then
            For Me.i = 0 To t.Count - 1
                DGV.Rows.Add(t(i))
            Next
        End If
    End Sub


EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.

2 réponses

Whismeril Messages postés 19032 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 656
20 mars 2015 à 17:21
Bonjour as tu regardé du coté du binding?

PS je t'ai mis la coloration syntaxique
0
kiki2311 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
20 mars 2015 à 21:40
j'ai compris pour colorier la syntaxe je ne savais pour la coloration cela est plus explicite .ce que je souhaite c'est de rajouter des textbox j'arrive pas à trouver le moyen d'y parvenir
merci
0
Rejoignez-nous