Programme Affiliation

Fermé
adeclbv Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 17 févr. 2015 à 20:48
Whismeril Messages postés 19036 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 févr. 2015 à 15:04
Bonjour,

J ai un site web developpé via prestashop et je voudrais créer un programme
d'affiliation pour les blog et sites d informations .Besoin d'aide si possible !

4 réponses

jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 344
18 févr. 2015 à 00:53
Bonjour,


.Besoin d'aide si possible !


De l'aide...oui.. tu pourras en trouver ici.... mais UNIQUEMENT si tu poses une question claire/précise et portant sur un UNIQUE point technique clairement identifié...

Par contre.. si tu penses trouver ici quelqu'un qui fera le code pour toi... passes ton chemin.

Pour finir.. avant que tu ne commences à poser tes questions, je t'invite à lire ceci :
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Et ceci
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

Cela te permettra de rédiger correctement tes questions et maximiser tes chances d'obtenir des réponses.
0
adeclbv Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
18 févr. 2015 à 13:58
WOAH !! cordialement !? sérieux Jordane ?..pose des questions pour savoir ou j'en suis et ensuite je te répondrais ,j ai pas attendu pour commencer ,juste que ce post je l avais mm pas terminé ,je comptais le détailler ...mais la tu me tombe dessus ....directe tu penses qu'on veut arnaquer ton code ...pfff..ok je donne les détails et pour info j ai un code qui fonctionne ,juste que je veux le perfectionner .
0
jordane45 Messages postés 38151 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 344
18 févr. 2015 à 14:57
ose des questions pour savoir ou j'en suis et ensuite je te répondrais

Ce n'est pas à moi de POSER des questions pour savoir où tu en es ... mais à TOI de nous indiquer PRECISEMENT en quoi consiste ton problème !

juste que ce post je l avais mm pas terminé ,je comptais le détailler ...mais la tu me tombe dessus

Oui.. ben.. je te suis "tombé dessus" ... seulement ....4 Heures plus tard..... heuuu.... comment dire..... ce n'est pas comme si tu avais eu LARGEMENT le temps de compléter ton message avant que je n'intervienne.......

..directe tu penses qu'on veut arnaquer ton code

Hein ? quoi ? Qu'est-ce que cette phrase signifie ???
Aucun rapport avec "mon code" .... mais seulement ... il y à une charte sur ce site ... charte que tu as bien sûr LU et COMPRISE .... (ou pas.. vu que j'ai du intervenir ! )

.ok je donne les détails

Ah ... ? ... et ils sont où ??

et pour info j ai un code qui fonctionne ,juste que je veux le perfectionner .

Et bien... tant mieux pour toi....
Il n'empèche que SANS QUESTION PRECISE DE TA PART ... aucune réponse ne pourra t'être donnée !!!!!

WOAH !! cordialement !? sérieux Jordane ?

Là.. c'est clair qu'à cet instant... le cordialement... n'y est plus !



pour rappel:

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide dans
laquelle toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles
qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit"
et ne sommes pas là pour remplacer votre moteur de recherches...
... Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori.

Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.

Je t'invite à lire avec attention le contenu du lien suivant :
charte-de-commentcamarche-net : conseils-d-ecriture

Ainsi que celui concernant l'utilisation de la coloration syntaxique :
Utilisation des Balises de code

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.

Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).

Merci.

0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 4
19 févr. 2015 à 13:27
Bonjour Jordane

C'eut été moi, j'eusses même pas répondu du tout....

A+
0
adeclbv Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 13:54
Désolé Jordane45 ma demande était peut être mal formulée,mais une réponse courtoise aurait été bien accueilli . Pour info je suis inscrit ici depuis 13 ans et j ai fourni des données assez bien lors de mon cycle ingénieur ,j ai toujours rencontré des gens courtois ICI ( ça c'était avant apparemment ) .Bref on va pas polémiquer là dessus (c'est puéril !) nous sommes ici pour partager et coder ....je doit donner des parties de codes compréhensibles, ça va suivre ...ton aide ,je serais obligé de la refuser par principe...c mon fil de discussion j ai donc le droit de choisir .Merci .Cordialement .la Biz !
0
Whismeril Messages postés 19036 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 656
19 févr. 2015 à 15:04
Bonjour

en 13 ans tu as postés 4 questions, à peine plus détaillées et précises que la présente. 2 deux de ces questions étaient un doublons, nous arrivons donc à 3 questions.

Pour les 2 précédentes, tu n'as pas jugé utile de remercier ceux qui ont répondu et tu prétends donner des leçons de politesse à Jordane....
En ce qui me concerne j'aurais formulé la première réponse à peu près comme lui.

Comme il est de ton droit de ne pas accepter les réponses de Jordane, il est du notre de ne pas accpeter ton attitude.
0
Rejoignez-nous