Msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 30 août 2007 à 22:23
FleurT Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 31 août 2007 à 09:39
Bonjour à tous,

je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon flash.
Je sais qu'il faut passer par une page PHP mais je ne connais pas trés bien les requêtes à mettre en place et aprés comment récupérer les données dans flash.

Mon flash s'organise de la façon suivante :
BT_Collection >> BT_mobilier >>
BT_chaise >> affiche toutes les BT_objetsDesigner (photo) qui sont des
chaises  >> affiche les caractéristiques de l'objet : photo,
caractéristiques, et designer.
BT_designer >> BT_nomdesigner (photo)
>> affiche les caractéristiques du designer : photo, bio, et objets du
designer
Toutes les pages sont liées entre
elles.

Tous mes boutons, toutes mes images appartiennent à une base de données.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Merci d'avance
C'est assez urgent.
FleurT

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
30 août 2007 à 23:06
Quel est ton budget? Car là c'est pas de l'aide que tu demandes, mais carrément qu'on te fasse le tout j'ai l'impression.
0
FleurT Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
31 août 2007 à 09:39
Non, c'est pas ça. je veux simplement un exemple bien commanté qui peut m'apprendre comment ça fonctionne. C'est tout.
Voir si il y a un prof qui a un cours à ce sujet.

je pense que je ne suis pas bête et qu'un exemple peux m'aider.
J'apprends en général assez vite.

Merci de votre aide.
FleurT
0
Rejoignez-nous