Galerie photo php / action script... marche sous Firefox mais pas sur I.E. !! Pl

Résolu
zoolians Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 30 août 2007 à 01:27
zoolians Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 3 sept. 2007 à 13:44
Bonjour ,

    J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé ([www.compagnie-zoolians.com www.compagnie-zoolians.com]). J'essaye d'améliorer un peu la galerie photo ("coup d'oeil") en rajoutant la possibilité d'afficher les photos par type de spectacle ("origine", "ribambulle", ...). La nouvelle galerie fonctionne sous Firefox  exactement comme je le souhaitais ; en revanche, sous I.E., aucune photo ne s'affiche.

La structure des fichiers est la suivante :

"coup_doeil.php"
          requete Sql  sur les types de spectacles = > Lien href vers...
... affichedossier.php?tp=typespectacle             html-php
          $ttp =$get['tp']
          puis on affiche dans un tableau le fichier flash...
... galerie.swf?tttp= <?php echo $ttp ?>          html-php
          on récupère le chemin de chaque image pour l'afficher grace à...
... "getImgList.php?ttttp ="+_root.tttp        actionscript
          dans ce fichier on execute une requète sql :
 "SELECT * FROM  galeriephoto WHERE type ='".$ttttp."'"        php-sql
          cette requète recupère les photos appartenants au type de spectacle cliqué précédemment.
          Le fichier "getImgList.php" renvoie ensuite les chemins d'image au fichier "galerie.swf "qui les affiche.

J'espère être compréhensible...

Et donc voila, ca marche po sous I.E.
Quelqu'un a une idée du pourquoi

Est ce que sur vos I.E. à vous notre galerie photo fonctionne ?
[www.compagnie-zoolians.com/coup_doeil.php www.compagnie-zoolians.com/coup_doeil.php
]
Merci beaucoup d'avance.
faites vite siyouplé j'ai bientot plus de cheveux...

Un jako

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
30 août 2007 à 11:23
dans affichedossier.php t'as oublié de mettre une balise par exemple.

Ce doit être pour ça que ça marche sous FF et pas sous IE.

@+
3
zoolians Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
3 sept. 2007 à 13:44
Whèèèè yahouu test OK c'est tout bon !!!

Merci copain

des bisous des bisous des bisous je t'aime
0
Rejoignez-nous