Comment extraire des fonctions/Procedures complètes depuis DLL ?

bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - Modifié par bravemouse le 20/10/2014 à 18:15
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 14 déc. 2014 à 17:08
Bonjour, Toute Le Monde:
se que je viens de dire ,est de faire extraire les Fonctions et les Procédures
en état complet ( classes et Déclarations ) .... depuis Mon DLL
la DLL est compiler avec delphi et n'est pas Compresser ou Pacqué ..

j'ai essayé beaucoup des Solutions mais je suis Fatigué de cette Recherche ..
la seul chose que j'ai réussit avec , est de savoir juste les noms de ces fonctions ou Procédures ... es qu'il y a des solutions me permit de faire appeler mes fonctions et mes procédures selon leur Nom et Leur Adresse en mémoire ?
enfin toute aide sera appréciée ...

2 réponses

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
26 oct. 2014 à 18:01
Bonjour
er mais je ne serait pas surpris que ça ne marche.
Normalement pour appeler des procédures depuis une DLL dans le code tu déclare :
procedure MyProcedure(Val:Integer);external 'MyDLL.dll';
. Sur http://delphi.developpez.com/faq/?page=DLL tu as des infos très utiles sur les DLL. Sinon peut être que en faisant quelque chose comme
Type 
  TDLLClass=class;external 'DLLClass.dll';
end;
ça peut éventuellement marcher mais je ne serait pas surpris que ça ne marche pas.
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
14 déc. 2014 à 17:08
Petite précision : Mon code ne marche absolument pas. Delphi (d'après le manuel en ligne d'XE) ne permet pas d'importer dans un code des classes. Seulement les méthodes.
0
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
Modifié par bravemouse le 27/10/2014 à 22:38
Bonjour toute le monde et spécialement à Monsieur MiniApp :
je voudrais dire Merci Infiniment pour votre Suggestion ....
lorsque je fait plusieurs recherche sur google et Sur Le Site Embarcadero et plusieurs Forums de Programmation ..., je trouve ma réponse , et Malheureusement la Réponse est de faire Hacker ou bien Pirater la DLL juste Vous devez Savoir deux informations Nécessaires depuis La DLL Cible : Seulement les Noms de leurs Fonctions ou leurs Procédures , plus les Adresse en Mémoire de chaque Procédure ou bien fonction ;
avec ces infos là en peut également hacker La DLL Tant que les Fonctions et Les Procédures D'origines Manque leurs Déclarations et leurs Classes ... etc ( le Header )...
en faire le Reverse Call depuis La Mémoire .. Mais ça Vraiment est un Grand Risque ( en peut endommager le PC ) , si les Fonctions ou les procédures sont relier avec les Autres ou bien ne sont pas Classer par l'ordre selon le Header de La DLL original ...
finalement nous somme dans L'Année 2014 ET Cette question rester comme ça avec Leurs interrogations ...
mais je suis sure que certain dans ce monde avait la Réponse Complète , j'ai déjà vue cette Méthode avec des bonne Résultats celui et la seul Personne qui peut Faire Extraire le Header depuis une DLL ,et Même le Code Source Original depuis un exécutable ,avec des bonne Résultats Aussi ... ( ce Personne fait la Vente de ces Résultat , et leur Origine : la Russe ) ..
cordialement : Brave
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
28 oct. 2014 à 15:02
Merci c'est sympa :-)
0
Rejoignez-nous